| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Yangzi | Reprise du message précédent : Message édité par Yangzi le 16-10-2011 à 15:18:13 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:10:44 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ca peut renforcer l'acouphène la cortisone ou tu parle pour par exemple des effets secondaires aux yeux (claucomes) ? |
Yangzi |
|
spacex Space commando is in da place | Une émission allo docteur spécial sur les acouphènes http://www.france5.fr/sante/allo-d [...] 2011-10-17 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:28:56 ![]() ![]() |
lp-c |
|
spacex Space commando is in da place | Il dit qu'il essaye d'en trouver la cause. Soigner non c'est souvent impossible. Mais une fois la cause trouvé on peut commencer à travailler dessus. |
yoann88120 | sauf si je conduit un peu,la ca fait 2 jour que je prend ce traitement je suis super fatiguer. |
spacex Space commando is in da place | Mais tu as des acouphènes ? Perte d'audition ? Ou juste l'hyper |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 23:39:36 ![]() Oui on peut chopper des acouphènes sans exposition au bruit |
dreamer18 CDLM | Je ne savais pas, quelle en est la cause ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 09:20:36 ![]() Un problème de santé tout simplement.
|
dreamer18 CDLM | ha oui y a régulièrement des problèmes de dents --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
yoda nico | Tiens dis-moi YaNnOu
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 17:40:35 ![]() Acouphènes sévères également, surtout à l'oreille gauche |
yoda nico | Qu'entends-tu par "sévères". Les entends-tu également la journée dans le bruit ambiant?... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 18:04:06 ![]() Oui au temps pour moi, je voulais dire ça aussi (concernant les acs au réveil) |
Industriality | Ya des nouvelles sur la recherche, des études étaient en cours, ça n'avance pas vite... |
Yog Sothoth Conchie les religions | @dreamer18: envoie ta mère chez un neurologue, ca peut en valoir la peine.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Industriality |
J'espère qu'ils trouveront un truc efficace, personnellement mes accouphènes sont léger et ne me gênes pas en journée (seulement au réveil, on connait tous ça Bref, vivement que ça bouge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |