| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Le plus important c'est les corticoïdes, les vasodilatations c'est mieux, mais commence déja les corticoides. |
Siiiiiii | Est-ce que ca aide vraiment d'être sous silence après un choc sonore?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 10:01:19 ![]() ![]() |
ParadoX | J'aurais preferre ne jamais avoir a poster sur ce topic, mais voila, hier soir, concert de black metal et comme ca a ete organise en derniere minute, je n'ai pas eu mes boules quies. Evidemment, ca n'a pas loupé ... Jai l'impression que j'entends moins bien les autres frequences et que tout est moins "clair", et si jecoute bien jai un son aigu meme quand je me bouche les oreilles. 8 heures sont passées depuis le concert et je flippe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ParadoX | RDV chez l'ORL a 16h30 cet aprem, on verra bien ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gorguth | 100dB de black, de musique classique, de disqueuse ou de chant d'oiseaux, ça reste 100dB. |
Prodigy |
|
Aerie |
Message édité par Aerie le 20-10-2009 à 08:28:59 |
ParadoX | Ben j'ai eu un equivalent de corticoides et l'autre dont jai oublié le nom. Ca va deja bcp mieux que hier, m'enfin je sens que mon audition a pris un coup. Je me demande si ca va revenir a 100% ou pas, le doc a dit qu'au bout de 3 a 4 jours on devrait voir des resultats. En tout cas le "biiip" continu ds mon oreille droite est presque parti, m'enfin jsais qu'il est encore la, timidement.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | tel un acouphene, en quelque sorte --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alex538 | Ca fait des années que je souffre des acouphènes; une seule chose à savoir: c'est l'intox et la désinformation qui règne sur internet au sujet des acouphènes: - en faisant un effort pour ne plus y faire attention on peut aller beaucoup mieux - les "thérapies" sonore (écoute des bruits) ou psy (relaxation et pourquoi pas masturbation) soulage efficacement 75% des gens souffrant d'acouphènes - il y a d'excelle tes thérapies qui marchent très bie: l'habituation et la dédramatisation ( ben voyons...)
Toute cette entreprise de désinformation est méné par des gens sensé guérir les acouphènes. Il en sont malheureusement incapables . Donc il désinforment histoire de manquer leur inpuissance et de défendre leur intérêts au détriment des malades que l'on fait passerpourdes gens qui avecde la volonté pourrait vivre très bien... Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 21-10-2009 à 03:47:47 |
biboulMRPN |
|
Prodigy | Débat qu'on a déjà eu 500 fois sur ce topic. |
GAS Wifi filaire© | Note que ça faisait longtemps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biboulMRPN | ah effectivement, j'avais pas fait gaffe au posteur |
ParadoX | Bon c'est parti, je vais bcp mieux. J'y aurais sans doute laissé qques plumes, mais ca aurait pu etre vraiment pire. Plus jamais de concert sans protection. Merci a tous --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
|
ParadoX | Non mais tu as raison, je suis plutot un habitué des concerts de metal et toujours j'avais mes boules quies. Cette fois-ci, je me suis dit "bon puis zut, j'en ai pas, tant pis", et evidemment ca n'a pas raté, voila ce qui arrive. Le pire c'est que je sais tres bien que c'est dangeureux. J'imagine que c'est comme un enfant a qui on dit de ne pas toucher les orties parce que ca pique, il faudra neanmoins qu'il en touche qd meme pour se rendre compte que l'avertissement etait justifié. Par contre, "juste une fois" peut etre deja de trop, niveau perte d'audition --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est vrai que pour des plus jeunes, ca peut etre un argument malheureusement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gibi74 | bjr , j'ai des acouphenes suite à un concert (léger). j'ai un rendez chez l'orl dans 15 jours. Pensez-vous que je puisse aller à un concert de rock ce we si j'ai des bouchons d'oreilles spéciaux ? ( http://www.audilo.com/bouchons-ER20.html) ou le risque existe ?
Message cité 2 fois Message édité par gibi74 le 22-10-2009 à 21:35:23 |
ParadoX | 15 jours ca ne sert plus a rien, cest ds les 48 heures qu|il faut agir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |