|
Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:42:14 ![]() ![]() |
Cessy | Je vois lequel. Construit.
|
nubkratos | @cessy
|
joey62 |
|
Cessy |
|
LibreArbitre La /root est longue | Redrap de ce topic, j'aurais préféré ne pas devoir mais c'est dur en ce moment...
--------------- Hebergement d'images |
SHAMSHIR |
|
LibreArbitre La /root est longue | Alors j'ai des acouphènes depuis plus de 15 ans maintenant et je suis sous R1taline depuis 3 ans à cause d'un TDA/H et malheureusement je ne peux pas m'en passer... Sinon, depuis que je me couche avant minuit vs 2h du matin mon acouphène perd en intensité. Présentant un pré-diabète, j'ai commencé à modifier mon hygiène de vie, mon alimentation et me suis remis au sport donc ça doit jouer aussi... Wait & see... Édit : Je ne suis plus sous anxio depuis le 15 juin... Message édité par LibreArbitre le 26-06-2022 à 16:04:59 --------------- Hebergement d'images |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2022 à 20:52:04 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Chouettes nouvelles @LibreArbitre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SHAMSHIR | Bravo pour le sevrage de benzos. La pire merde chimique. |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour votre soutien Notez que je n'en prends que très ponctuellement, que quand je sens venir une nuit blanche ou que je n'arrive pas à bosser et dans mon domaine professionnels (MCO de serveurs à plusieurs millions d'euros) je dois pouvoir me concentrer à minima (même si les benzo ont leur lot d'effets secondaires)... --------------- Hebergement d'images |
hawkins | un ORL déjà --------------- Men are brave |
louloute_78 | On a pris rdv mais pas possible avant 10 jours. Je sais pas si un generaliste pourrait aider en attendant? |
Cessy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je dirais un neurologue histoire d'être sûr mais il y a peu de risques d'avoir une pathologie associée. Un ORL sera le dernier à savoir quoi que ce soit sur les acouphènes. En général ne pas écouter des conseils comme les nôtres de non-médecins inconnus sur le net qui ne connaissons pas ton histoire médicale et qui piochons nos croyances dans les légendes urbaines du net, les psys à la mode et les médecins marginaux.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-07-2022 à 18:45:48 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Cessy |
|
Cessy |
|
hawkins | le topoc outillage a un bon topo sur la protection auditive et répond peut être a ta question --------------- Men are brave |
nubkratos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ogsvart_ | Je passe rapido sur ce topic que je prends soin d'éviter, discuter de mon pb tous les jours ne participe qu'à l'entretien du pb, moins j'y pense et j'en parle et mieux c'est Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 01-08-2022 à 11:38:35 |
RUM |
Je suis aussi le régime méditéranéen mais j'ai pas vraiment d'amélioration notable de mon hyper, car ce qui bloque c'est vraiment ma qualité de sommeil vraiment catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par RUM le 10-08-2022 à 17:38:07 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-08-2022 à 15:23:29 |
rno17 | Salut à tous,
Message édité par rno17 le 13-08-2022 à 19:35:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |