| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 18:22:44 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Salut a tous. J'ai decide de reprendre de l'aotal (acamprosate) pour prevenir une rechute alcoolique en ces periodes de fetes de fin d'annee. Et bien ca me donne des acouphenes! Un ring est apparu au bout de 2 ou 3 heures, au moment de l'assimilation de l'acamprosate par mes intestins. C'est gabaergique et aussi antagoniste du NMDA.
|
Cessy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cessy | Je croise les doigts pour toi Fiddling! Pour le liquide, Picard fait une excellente soupe de curry de lentille. Une adaptation maison devrait pouvoir caler un peu. |
Raziel Noel sfini |
|
fiddling |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:31:28 ![]() ![]() |
martyprod |
|
zlade |
|
martyprod |
J'ai pris de l'amoxicilline cet été pour remplacer un autre antibiotique qui m'a pété mes 2 mains (clap clap). bref, l'amox est une version "amélioré de la penicline", qui reste quand meme l'antibio le plus prescrit au monde. ah oui, petite precision je suis toujours vivant Pour le coup du myorelaxan, j'en ai pris un aussi en 2016 (qui a été retiré du marché aussi, je crois que c'est le Décontractyl, mais je suis plus sur, peut etre pour la meme raison). 3 cachet, resultat. 10mn aprés la prise, totale disparaition de tous mes symptomes (acouphenes et baisse ahurissante de l'hyper, et quasi disparition totale des céphalés). puis leger malaise, je tenais plus debout (normal , c'est l'effet relaxan musculaire), je me suis allongé, je comprenais pas ce qui se passait, m'a fallu bien 5 mn pour piger que l'impression que j'étais devenu sourd lol, c'etait parce que les acs s'étaient barrés, et donc j'entendais du silence a nouveau pour la premiere fois aprés 23 ans (il en restait encore un peu mais comparé a ce que j'ai c'etait quasi rien)... j'ai donné un coup de poing dans mon piano (lol) et "ok, je suis pas sourd, wow..." j'ai refais de la musique pendant 2j. les symptomes sont revenu le 3eme jour avec une explosion totale des symptomes, j'ai mis plusieurs mois a m'en remettre. pour le myo, j'en ai parlé a un medecin qui a été une grosse c.. ce jour la .. "hein?? comment c'est possible ? peut etre a t il un effet psychologique ?" lol... le jour ou j'en recontre un qui arretera de croire que c'est dans la tete... elle m'a refait le coup y a 2 semaines encore... (une neuropsy). je sais plus dans quelle langue leur parler. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 07-12-2021 à 02:15:05 |
Cessy |
|
Cessy |
|
zlade |
|
Cessy |
|
martyprod | [quotemsg=64641204,15895,891500]
oui bien sur, mais non je ne suis pas re allé jusqu'a la blesssure je pense. la preuve avec le coup de l'injection du rivotril, pas eu besoin de me reblesser pour que ça repete. et puis aprés mon témoignage sur ce medoc, quelqu'un (d'un autre topic ici) a essayé, ça a fait pareil pour lui, baisse des symptomes + meme consequences. La j'ai fait un soin therapeutique avec la femme d'un ami, et c'est la meme chose. je 'ai fait pour voir si par hasard, elle pourrait limiter les degats de la 3eme dose du vaccin, donc j'ai testé. une heure aprés les symptomes ont tous baissé. acouphenes, maux de tete, un peu l'hyperacousie, ça a duré un jour, et c'est remonté. c'est toujours dur quand on trouve un truc qui marche mais dure pas dans le temps. en 2018/2019, elle me faisait cette therapie quasi tous les jours, donc ça avait pas mal amelioré la situation, j'avais fait quasi un appel au secours pour arriver a gerer des travaux qui avait lieux juste dans l'appart a coté, ça a aidé a survivre a la situation, a refaire un peu de musique aussi, mais ça ne durait que une journée, et le probleme c'est que au niveau effet secondaire, c'est violent sur l'estomac et l'intestin. donc aprés 2 ans comme ça, le benefice de cette baisse de symptomes, bien sur était enorme, je revivais un peu, mais je supportais plus les effets secondaire. j'avais quasi perdu 10 kilos, je mangeais presque plus, alors que je sortais d'une operation de la vesicule, et donc j'ai du dire stop. la je fais une exception pour voir si ça peut aider avec la dose de rappel du vaccin (qui sera moderna normalement et pas pfizer comme la derniere fois, on va voir si ça change quelque chose), mais j'ai eu mal a l'estomac toute la journée au point de quasi regretter. avoir une amelioration d'un coté, mais etre malade ailleurs, c'est pas jouable.
l'effet a marché, oui, j'ai plein de truc qui ont marché. le plus fort a été le rivotril qui a marché pendant 10 ans, mais depuis 10 ans c'est fini. et je comprends que faut booster la dose pour que ça remarche, mais avec ce medoc c'est pas possible de faire ça. je veux pas me retrouver dans une situation ou je pourrais plus jamais l'arreter. le gros soucis, c'est que aller voir le medecin et "donnez moi ça", bah... je l'ai fait pendant un moment, et ça menne pas a grand chose. faudrait vraiment trouver quelqu'un dans la medecine qui fasse un peu plus effort, d'ecoute de comprehension et se sente un peu conerné, car c'est pas un truc viable et ça reste quand meme dangereux de demander un traitement "comme ça" essayé sur un forum americain ou ici. faudrait un peu de recul, mais les medecins ont plus le temps (les sympa qui sont la pour leur patient, c'est l'usine, patient aprés patient, si on arrive pas a expliquer le truc en 10mn c'est fini, et faut revenir, hors dans mon état, c'est pas facile et donc comme tu le dis a la fin de un de tes messages, avec le temps qui passe, et comme zblade le dis aussi, le fait de rester enfermé apporte son lot de probleme aussi (probleme dos/cervicale de mon coté aussi, et actuellement symptomes canal carpien a la main droite (p*** d'ordi)... donc ça fait plein de truc a gerer, sans parler des autres problemes qui s'arretent pas, et donc ça joue sur le moral, et j'avoue que j'ai plus la meme envie de me battre pour me sortir de la qu'avant... et a chaque fois c'est soit traitement qui marche pas, soit marche un jour puis effet negatif derriere violent etc.. on se pose plein de question... j'ai pas vu un Orl depuis 2007 a propos de l'hyper. j'ai du en voir un pour autre soucis y a 3 ans , il s'est planté de diagnostic, j'ai payé une fortune en medoc non remboursé pour rien, perdu le prix du taxi aller retour pour rien, et sur les 5mn ou j'ai parlé de l'hyper / acs, on voit de suite que le mec y connait absolument que dalle. je sais pas vous, mais moi au bout de 26 ans de ces conneries j'ai plus envie Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 07-12-2021 à 15:05:52 |
fiddling |
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
martyprod |
tu trouveras pas mal de témoignage sur reedit sur ce medoc, et sur d'autre site (tinnitustalk etc), certains ça a marché , d'autre ça a rien fait. - n'a jamais prouvé aucune utilité sauf pour ce pour quoi il est destiné. lol. c'est juste des excuses qu'ils trouvent pour interdire tel ou tel medoc car le probleme se trouve ailleurs. si tous le monde les avaient écouté,lors du 1er confinement, la situation aurait été bien pire car ce medoc a été utilisé en secours a cause d'une penurie de curare pour traiter les gens qui étaient sous reanimation. et la comme par magie, "ah tiens, ce medoc sert pour autre chose .." métant a mal la conclusion de l'agence des medocs pour l'interdire. c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 08-12-2021 à 01:53:04 |
martyprod |
il est tard, je repond rapidos. je ne sais pas ce qu'implique ton soucis de cloison nasale (deviation ?) je dis ça en me disant que "oui". bon, c'est mon opinion perso, n'en tient surtout pas compte de ce que je dis pour prendre ta decision, car je me suis pas assez renseigné sur le sujet, tu dois etre celui qui prend la decision. mais je souffre d'une devisation de la cloison nasale trés importante (mon ORL se foutait de ma gueule de ma naissance jusqu'a ce que je le quitte (au trauma auditif, ca ril a agit comme un con a ce moment la) pendant 21 ans : de plus j'ai connu le pere d'un pote d'enfance qui a fait l'operation, il en est ressorti avec des acs (mais j'en sais pas plus c'etait y a quasi 20 ans, et j'ai plus de contact). bref tout ça m'a foutu bien la trouille, et j'ai fait mon deuil de cette operation, mais evidement je respire trés mal depuis ma naissance, et ça pourrait jouer.. mais.. c'est comme l'irm... si on peut l'eviter, on le fait.. Message édité par martyprod le 08-12-2021 à 03:25:51 |
Cessy |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
fiddling |
|
RUM |
Message cité 2 fois Message édité par RUM le 09-12-2021 à 20:51:21 |
martyprod |
|
RUM |
|
martyprod |
|
Raziel Noel sfini |
|
martyprod |
c'est toujours le meme truc, quelqu'un dit qu'un truc marche, et t'as 3 scenario possible. dans tous les cas et avec une absence de traitement pour notre mal et nos problemes, chacun en reste a sa propre responsabilité d'essayer ou pas, mais y a aussi la responsabilité de celui qui en parle de garder aussi du recul et pas d'essayer de faire avaler le truc de force en disant que forcement ça marche.. un probleme pour lequel bcp de personne tombe.. c'est pas parce que ça marche pour l'un que ça va marcher pour l'autre. aprés chacun a ses reponsabilités et fait ce qu'il veut Message édité par martyprod le 09-12-2021 à 22:45:48 |
zlade |
|
zlade | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Déglutition_atypique
|
Cessy | Compliqué comme décision à prendre...
|
martyprod |
le mec qui a ecrit cet article est top !! y a dedans le faux diagnostic bidon qu'on m'a donné pendant 20 ans, le vrai, la réalité du terrain, la difficulté du truc (impossibilité de reproduire chez l'animal le modele du probleme etc). ce qui est malheureux, c'est que apparement la TCC reste le seul truc a peut pret correct, j'en ai fait 5 ans, 1 avec un generaliste et 4 avec un psychiatre... les pensées anxiogene et autre tout ça, j'ai fait, mais je crois que le mec eetait totalement incompetent, en plus de m'abreuver de medocs qui m'ont totalement detruit. pour me forcer a m'exposer, il refusait de me faire des bons de transfert, et je venais a son cabinet en tramway, je ressortais de la , la tete totalement explosé. les conseils sont marrant : 1/ L’essentiel : - j'adorerais etre un peu dans un environemment silencieux lol. je me tape un bruit de 540hz tous les jours 24h sur 24 dans mon appart !
edf n'est pas de cet avis, ça fait un an qu'ils detruisent ma rue lol. j'ai tout subis. 2 immeubles construit sous ma fenetre a mon ex logement, etc ... des problemes de voisinages en cascade, un appart pourri non isolé, des voisins Airbnb de M.. - S’exposer raisonnablement et progressivement. - Utiliser des techniques de relaxation avant et après exposition. pour ça faudra deja arriver a me calmer, j'ai envie de tout exploser chaque seconde lol mais j'aime bien cet article je vais le faire imprimer et l'envoyer a toute ma famille et ex ami qui m'ont laissé tombé comme quoi je faisais tout un plat pour rien, ou que "enfin tu exageres ... ma fille elle prend le bus hein !" j'adore les gens lol Message édité par martyprod le 11-12-2021 à 16:02:10 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Marty: Tu veux dire que ton toubib t'a dit d'aller à un concert !? Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 11-12-2021 à 16:43:32 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |