| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 10:20:45 ![]() ![]() |
alex538 | Oui, c'est quand même un indice le fait que la modification de volume des vaisseaux influe sur l'hyperacousie et les acouphènes. |
alex538 | Voilà une nouvelle réellement positive, du concret et pas le pseudo positif dont on nous abreuve trop souvent en ce qui concerne les acouphènes comme par exemple un témoignage de Jacques qui dit qu'il arrive à bien vivre ses acouphènes depuis qu'il s'est inscrit dans un club de puzzle ou de Gisèle qui vit mieux son hyperacousie depuis qu'elle fait de la flûte: http://www.aurismedical.com/p/news/news_17.php?lg=en Message édité par alex538 le 20-10-2008 à 19:30:33 |
tailt | Il est très important d'aller consulter a l'orl le plus tôt possible. Moi je fait de l'acouphène depuis que j'ai 16 ans et j'en ai 29, c'est un cauchemar, je ne suis pas capable de m'endormir sans le bruit de ma fan qui réussie a camoufler le bruit. Donc va consulter au PC.
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 23-10-2008 à 13:04:44 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon ce soir je passe mon IRM, on verra bien s'ils trouvent quelquechose Je vous tiens au courant. Message édité par Halfsup le 27-10-2008 à 11:45:28 |
Hansaplast Hello. | Comment ta pu mettre un casque de chantier ? T'en à trouvé totalement en plastoc ? (remarque c'est peut être l'hosto qui te l'a filé). |
Halfsup |
Oui c'était intégré à la machine, elle me la mis sur la tête et la pas mal serré, malgré cela le son était limite supportable, et là encore ce matin j'ai droit à mes acouphènes au plus haut... le sifflement quasiment deux fois plus intense que d'habitude. Mais bon c'est une crise passagère comme cela arrive de temps en temps. En tout cas je suis déjà rasssuré de pas avoir de tumeur ou je ne sais quoi (aucune anomalie acoustico faciale, me demandez pas ce que cela signifie BRef, n'allez JAMAIS faire un IRM sans des bons bouchons (oubliez les trucs en mousse à 1€, bouchon en cire minimum), surtout que les dBa que tu te prend c'est pendant 10 bonnes minutes! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-10-2008 à 08:40:34 |
kytine :| |
|
kytine :| | j'ai peur de paniquer et de me decouvrir claustro en fait ... c deja arrivé a qqn ? |
Prodigy | Je suis claustro un peu et franchement non ça va. C'est suffisamment aéré et y'a des ouvertures partout. |
kytine :| | bon je vais essayer de planifier ca le lundi 10 s'y a de la place |
kytine :| | Bon bein mes acouphenes sont liés a mon stress... j'en ai eu un autre à l'OG suite à une grosse crise de colere ...
|
samiroquai | Salut
Message cité 1 fois Message édité par samiroquai le 07-11-2008 à 12:55:05 |
Halfsup |
|
samiroquai | Merci pour ta réponse,très intéressent,je ne savais pas pour les aliments salé.
|
Hansaplast Hello. | C'est des podcast, sans pub. |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:58:14 ![]() Je vais bientot etre opéré des dents de sagesse, j'ai un mince espoir pour que mes acouphènes soit légèrement moins importants après l'opération ... |
Xocs |
|
Halfsup | Message édité par Halfsup le 10-11-2008 à 14:58:52 |
Halfsup | "Science et Vie"
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-11-2008 à 07:45:22 |
Prodigy |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |