| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
fiddling | Reprise du message précédent :
J'espère que ça va marcher pour toi, merci d'avance de ton retour sur le test.
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:39:22 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Oui il y a une prise en charge L'audioprothésiste est obligé de te proposait un devis correspondant au 100% santé avec prise en charge à 100% donc, en bas de gamme dans les grandes enseignes comme Audika et en moyenne gamme dans les autres réseaux et chez les indépendants (faut bien payer la pub à la TV La mienne prend en charge 1500 euros par appareil (deux appareils car 2 oreilles) tous les 4 ans. Ne sont pas pris en charge les assurances facultatives (200-400 euros pour casse/perte/vol, t'as intérêt à la prendre) et 300 pour le chargeur pour les modèles à piles (ce que j'ai pris, changer la pile de l'appareil tous les 5 jours m'aurait vite saoulé !). Je ferais un retour dès que possible mais comme m'ont dit les audioprothésistes (j'ai fait 3 devis vu les montants), il faut plusieurs semaines voire plusieurs mois pour trouver le bon réglage et le temps que le cerveaux s'y fasse... Edit : Sinon j'ai noté aussi les infos données avant sur la cryothérapie corps entier et je pense tester ça très prochainement ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-02-2021 à 11:27:37 --------------- Hebergement d'images |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LibreArbitre La /root est longue |
Il y a un centre à côté de chez moi et c'est 30 euros la séance donc le risque n'est pas grand et ils m'ont dit qu'effectivement certaines personnes ne venaient que pour des problèmes d'acouphènes mais que tous ne constataient d'effets bénéfiques... Si tu as des sources intéressantes à partager je suis preneur Message édité par LibreArbitre le 15-02-2021 à 15:16:43 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour ton retour intéressant Après, des acouphènes j'en ai depuis maintenant 10 ans donc laisse-moi te dire que j'ai fait le tour de tout ce qui existe, et là je dois aller récupérer mon appareil auditif à 3400 euros ce jeudi donc je devrais en savoir un peu plus et si en un mois de test je ne vois aucune amélioration alors je laisserai tomber et je poursuivrais ma TCC et je tenterai de retourner chez un osthéo... Edit : Tu es un professionnel de santé (si ce n'est pas indiscret) ? Message édité par LibreArbitre le 15-02-2021 à 17:53:04 --------------- Hebergement d'images |
Cessy |
|
LibreArbitre La /root est longue |
fiddling |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 14:17:24 ![]() ![]() |
Cessy |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
LibreArbitre La /root est longue | Demain je reçois mon Oticon More 1, je prie pour qu'à minima ça diminue un peu l'intensité de mon acouphène... J'en suis limite à compter les heures depuis deux jours Bon, si ce dispositif ne fonctionne pas alors rien ne pourra fonctionner vu qu'il est à la pointe mondiale en terme de performance... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-02-2021 à 16:22:55 --------------- Hebergement d'images |
Cessy |
|
LibreArbitre La /root est longue | Appareils récupérés pour l'instant... C'est étrange d'avoir un générateur de bruit tout en entendant parfaitement car d'habitude j'utilise un casque mais là, le top c'est que l'audioprothésiste a trouvé la fréquence qui se rapproche le plus de mon acouphène et du coup je ne l'entends presque plus (même s'il est remplacé par un bruit de masquage)... A voir si ça vaut 3700 euros (pour le bundle complet, avec un reste à charge de 400 euros seulement avec ma complémentaire). Pour l'instant ça me plaît bien car avec aucune application je n'avais trouvé un son approchant la fréquence de mon acouphène et sinon il fallait que je monte le volume très fort alors que là non, tout en entendant parfaitement l'environnement, c'est vraiment déstabilisant... Bilan dans une semaine mais pour l'instant c'est plutôt positif Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-02-2021 à 20:20:14 --------------- Hebergement d'images |
fiddling |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
fiddling |
Message cité 1 fois Message édité par fiddling le 22-02-2021 à 13:38:59 |
Cessy |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
SHAMSHIR | Merci pour ta reponse Cessy. Je me tape aussi un sevrage d alcool et benzodiazepines donc quand la balance des neurotransmetteurs sera normale dans mon cerveau dans une semaine, lorsque j aurai des taux normaux de GABA et serotonine j espere que ces acouphenes disparaitront.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 26-02-2021 à 20:18:32 |
SHAMSHIR | J ai trouve pile poile ma frequence: Message édité par SHAMSHIR le 26-02-2021 à 20:24:02 |
Cessy |
|
SHAMSHIR | Les enceintes je peux pas pour l instant avec mon acouphene de 77 hz. Le soir il est fort qd meme.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 26-02-2021 à 20:39:20 |
Cessy |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Un papier disant que le glutamate, GABA , dopamine et serotonine peuvent provoquer des acouphenes, exactement mon cas, je le prends comme hypothese premiere.
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 27-02-2021 à 01:47:55 |
euphorbe |
|
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 28-02-2021 à 11:43:01 |
Cessy |
|
SHAMSHIR | Les sons a tres haute frequence ont diminue de moitie par rapport a hier soir. Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-03-2021 à 00:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |