Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°61046264
enermax29
Posté le 17-10-2020 à 22:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelques nouveautés pour moi :  
 
Nouveau médecin traitant trouvé, un peu pris "par défaut", le but était (à la base) qu'il se renseigne (cabinet de 4 médecins) auprès de ses 3 collègues, tous trois agréés sécurité routière.
Plutôt que me faire repasser une prochaine fois il appelle son collègue pour me débloquer un créneau tout de suite. Ça déjà j'apprécie ce genre d'initiative.  
Retournera le voir par la suite et verra s'il est vraiment bon (objectifs: dossier centre anti-douleur - vu que l'autre dossier était mal fait) et voir si j'peux passer, au moins occasionnellement, sur antidouleurs + forts.
Il a l'avantage quand même d'être proche du domicile et de prendre par Doctolib.
 
Son collègue : bah j'en ai vu des orl pour essayer (entre autres) d'avoir le droit de conduire avec bouchons + casque.
Là il aura fallu d'un seul agréé sécu routière... Donc ouaip j'ai le papier officiel là. Et il m'a indiqué la démarche à faire sur le site du Gouv pour le nouveau permis, format carte de crédit.
Bon par contre autant il était sympa pour le papelar autant il était incapable de doser sa voix (zémal)
Fun fact : je le sentais pas au tout début, "il faut un minimum d'audition pour conduire" qu'il me dit, aïe, mais "allez je vous fais faire quelques tests, après tout les sourds ont bien le droit de conduire". Et croyez-moi j'ai buggé à ce moment ("mais euh c'était mon argument ça" ) :lol:  
 
 
 
 
Voiture : je commençais sérieusement à m'intéresser à la nouvelle Zoe (sortie fin 2019). Plus sympa niveau design que la précédente, et notée comme étant mieux isolée et avec un bruit de frottement des pneus atténué.  
380 km d'autonomie, pas mal.
Mon père pouvait s'en faire prêter une pour une demi-journée pour test.
 
Intéressant donc, jusqu'à ce que je comprenne l'histoire des batteries, qui perdent progressivement de leur autonomie max au fil du temps. Ce qui amenait à soit :  
1) location de batterie à 74 € et 7 500 km (max) par mois (batterie remplacée quand elle arrive en-dessous de ses 80% d'autonomie max) : alors moi qui roule très peu c'est pas intéressant du tout, 70 € dans une thermique ça me durerait des mois (déjà la Clio je faisais sans mal quasi 2 mois avec un plein à 50-55 €)...
2) soit achat de batterie (ce qui montait drastiquement le prix de toutes les occas que je voyais, où les batteries était en loc'), sachant que la durée de vie moyenne d'une batterie est de 10 ans.. Au-delà est bonne à remplacer. Le coût ? 4 000 balles  :sweat:  
Du coup Next, j'achète pas un truc qui vaudra plus rien dans 10 ans/où je devrais ressortir une très grosse liasse.
 
Un point aussi qui m'a paru plutôt effrayant (j'ai pas testé donc je sais pas si c'est réellement nocif) : étant récente elle fait partie de ces voitures qui se voient obligées d'émettre un bruit lorsqu'elles roulent à moins de 30 km/h (pour avertir les intelligents piétons qui regardent pas :sarcastic: - haut-parleurs présents à l'avant de la caisse).  
Après pas mal de recherches & YouTube je vois que ce son se situe entre 59 et 74 dB (1er gloups) et qu'il s'entend quand même bien dans l'habitacle, et pas mal de "c'est quand même strident" (2e gloups).
 
 
 
 
Je devrais d'ici quelques temps (à moins d'une apocalypse nucléaire, qui sait ce que nous réserve encore 2020) pouvoir donner quelques avis sur la Polo V en 1.2 TSi.. parce que, grâce à un peu d'aide familiale, c'est ma prochaine voiture.
Et je cache ma joie, parce que quand j'ai su que c'était pas le modèle bas de gamme avec juste 2-3 options sympa... :love:  
Oreilles vous avez tout intérêt à tenir merde :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 22:18:11  profilanswer
 

n°61047370
flobo09
Posté le 18-10-2020 à 07:44:33  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'ai passé un peu plus de 4h avec le docteur Moullec (dentiste au nord de Paris) qui avait été recommandé ici par Pouce il y a bien longtemps.  ( http://dr-moullec-frederic-chirurgiens-dentistes.fr/ ).  
 
Rappel il y a 3 ans ^^
 

Pouce27 a écrit :

Coucou,  
 
par le biais d'une contact hyper j'ai trouvé un dentiste qui opèrerait avec un matériel dernier cri (laser et fraise 5x plus silencieuse) et très à l'écoute des problèmes d'oreilles des patients (si c'est dangereux pour la personne il met en garde). Mon amie m'a dit que si je supportais le bruit d'une chasse d'eau sans protection j'allais aisément supporter la fraise avec des bouchons.  
 
Je suis soulagée qu'un tel praticien existe. Après le prix est 2 voire 3 fois plus élevé mais je pense que quand on est hyper on ne veut prendre aucun risque. Il officie dans le 95 je peux vous donner ses coordonnées en MP. Je ne vais pas aller tout de suite chez le dentiste mais j'irai voir ce praticien quand le besoin se fera sentir.


 

Pouce27 a écrit :

Ah mince j'avais pas vu ton message. Oui tu as raison voici ce fameux dentiste respectueux des hypers : http://dr-moullec-frederic-chirurgiens-dentistes.fr/
 
Si je reviens plus ce sera à priori bon signe pour moi :D


 
 
 
Alors, il y a eu du boulot, je n'avais pas été chez le dentiste depuis 1 an avant le trauma donc 4 ans.  
J'ai préféré ne pas suivre en détail ce qu'il a fait car le dentiste me stresse déjà de base.  
 
Il a du en gros corriger / extraire une bonne partie du travail d'un dentiste que j'avais vu ado car c'était en train de pourir en dessous (plus étanche) puis me faire passer en chirurgie pour retirer des kystes sur la gencive et une partie morte qui s'était nécrosée autour de la dent en question (je ne sentais rien que c'était dévitalisé mais ca aurait TRES mal fini).  
 
Il y a encore du boulot et je dois y retourner plusieurs fois car "le pire est fait" selon lui de loin.  
 
Niveau sonore, il avait réservé la matinée entière pour moi et a fait le MAXIMUM pour utiliser les outils les moins bruyants possible, couper les machines qui font du bruit / souffle quand il n'en avait pas besoin, et il y est allé par petit période de 10 secondes en faisant des pauses.
 
Franchement, au top du top de ce côté.
 
Il se souvenait de Pouce et de ses problèmes d'hyper également. Il m'avait demandé comment je l'avais trouvé a 250 km de chez moi, je lui ai dit que je l'ai trouvé via recommandation sur un forum français. Il m'a demandé lequel et il m'a même dit qu'il trainait parfois sur hfr aussi ^^  :o .
 
Donc bon, si vous êtes prêt à faire de la route ou vous êtes à Paris, allez-y sans hésiter.  
 
(Bon, malheureusement, c'est cher et mal remboursé mais il y avait beaucoup à faire dans mon cas donc c'est peut-être spécial).
 
J'y retourne dans 3 semaines pour retirer les points de suture que j'ai dans la bouche (ça fait bizarre^^) et continuer le ménage (4h à nouveau).  
 
Niveau acouphènes, ils n'ont même pas monté du tout, il s'est arrêté super souvent et assez pour que ça n'ait pas d'effet sur mes oreilles.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 18-10-2020 à 07:53:36
n°61048251
Cessy
Posté le 18-10-2020 à 11:03:16  profilanswer
 

Super nouvelles pour tous les deux :) !

n°61048673
enermax29
Posté le 18-10-2020 à 12:07:19  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai passé un peu plus de 4h avec le docteur Moullec (dentiste au nord de Paris) qui avait été recommandé ici par Pouce il y a bien longtemps.  ( http://dr-moullec-frederic-chirurgiens-dentistes.fr/ ).


Ahh Paris-Brest ça fait une p'tite trotte quand même :/ Surtout que j'ai besoin de plusieurs séances aussi.
 
J'ai trouvé le mien pas mal aussi (matos à l'ancienne), a bien compris le souci et s'est adapté, pauses fréquentes "ça va Max? tu me fais signe si faut stopper... ça va toujours?"
Et la dernière fois il a préféré ne pas toucher à des dents, de 1 parce qu'il était pas sûr qu'elles soient réellement douloureuses (et il a eu raison). Et de 2 "m'embêterait que tu ressortes avec les oreilles qui sifflent + et que tu regrettes d'être passé, et peut-être pour rien".
 
Après y'a pas de miracle chez un dentiste, ces outils sont bruyants et c'est surtout le contact de la fraise sur la dent le pire (et comme personne n'a encore inventé un truc pour protéger du bruit par conduction osseuse..).
 
D'ailleurs j'avais lu que le laser était quasi inaudible allumé, mais une fois en contact avec la dent.. ben ça revenait au même qu'à la fraise. Du coup le post de Pouce m'étonne.

n°61048705
flobo09
Posté le 18-10-2020 à 12:14:16  profilanswer
 

Ça reste bruyant, un peu moins qu'un dentiste classique mais amha la comparaison chasse d'eau est bidon.
 
On est bien plus fort que ça une fois que ça touche la dent en effet.  
Je pense que l'important est plus que le dentiste s'arrête bien quand il faut pour faire des pauses.


Message édité par flobo09 le 18-10-2020 à 12:14:42
n°61050531
fiddling
Posté le 18-10-2020 à 15:26:28  profilanswer
 

@ Enermax : tu as vu, sortie d'une Dacia électrique low cost pour bientôt ?  
 
Concernant les batteries, j'ai lu au contraire sur le web, qu'elles se déchargeaient peu, contrairement aux batteries de tel.
 
Sinon, je ne comprends pas, j'ai passé 2 heures sur une terrasse de bar en portant des Passtop, avec brouhaha + musique de fond + bruits de circulation.
Et je n'ai pas eu les conséquences d’augmentation des acs et des vertiges que j'ai eu, après une séance de coiffeur, en portant des mousses.
 
Serait-ce parce-qu'on supporte mieux le bruit à l’extérieur ?
 
 

n°61050825
enermax29
Posté le 18-10-2020 à 15:53:24  profilanswer
 

Ouais la grosse Spring à 44 chevaux ?
A l'air un peu gros  
Tu vois je n'ai lu que du 10-12 ans de moyenne. Allez 15 en étant optimiste.
Avec toutes les questions que sont en + les bornes de recharge à trouver ou faire installer, "ai-je assez de batterie pour aller jusqu'à machin", "ah mince elle s'est pas mal déchargée depuis la dernière fois, me faut le temps de recharge"... pouah non ça fait trop de trucs ces électriques, c'est pas encore ça.
 
 
 
À l'extérieur, pas enfermé, t'es moins dans un "cocon" de bruit. Tes oreilles arrivent à mieux "respirer" et gérer le bruit que si t'étais dans une pièce avec du monde. Je pense que c'est ça.
 
Tiens comparaison : je peux supporter x dB dans une pièce fermée avec du monde.
Mais alors si jamais quelqu'un me parle très près de l'oreille, là peu importe les dB mon oreille va râler.
Exactement la même chose qu'au téléphone en fait.
 
Après je crois qu'il faut pas toujours chercher la logique avec l'hyper. Je me suis tapé de nouveaux acs permanents pour des sons qui m'ont semblé presque anodins ou peu douloureux.
Et la dernière consult medecin a été assez dure pour l'oreille. Là douleur passée. Nouvel ac ou augmenté ? Non. Va comprendre..

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 18-10-2020 à 15:58:58
n°61051055
fiddling
Posté le 18-10-2020 à 16:26:04  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Citation :

Tu vois je n'ai lu que du 10-12 ans de moyenne. Allez 15 en étant optimiste.
Avec toutes les questions que sont en + les bornes de recharge à trouver ou faire installer, "ai-je assez de batterie pour aller jusqu'à machin", "ah mince elle s'est pas mal déchargée depuis la dernière fois, me faut le temps de recharge"... pouah non ça fait trop de trucs ces électriques, c'est pas encore ça.

10 ans, c'est pas si mal.
Mais moi non plus, je ne me vois pas gérer les recharges, surtout que je peux faire des trajets de 200/300 km par jour.  
 
Si j'en ai les moyens, j’essayerai une Toyota hybride non rechargeable.
J'en ai une en diesel, c'est ultra fiable, aucune panne en 134 000 km  :) .
 

Citation :

À l'extérieur, pas enfermé, t'es moins dans un "cocon" de bruit. Tes oreilles arrivent à mieux "respirer" et gérer le bruit que si t'étais dans une pièce avec du monde. Je pense que c'est ça.
 
Tiens comparaison : je peux supporter x dB dans une pièce fermée avec du monde.
Mais alors si jamais quelqu'un me parle très près de l'oreille, là peu importe les dB mon oreille va râler.
Exactement la même chose qu'au téléphone en fait.

 
Tu as sans doute raison.
En plus, chez le coiffeur, j’avais eu droit à plusieurs rinçages contre les oreilles  :fou:


n°61051127
enermax29
Posté le 18-10-2020 à 16:41:31  profilanswer
 

Ben le truc qui me dérange pas qu'un peu, c'est qu'une fois passés ces 10 ans si je me retrouve avec une voiture qui roule 30 km ou voire plus du tout.. beh je vais me sentir con ^^
Et jsuis pas assez riche pour re-larguer 3/4 000 € à ce moment  (déjà que je vais quand même m'endetter un peu pour cette histoire de voiture)
Mais oui cette histoire de recharges, je sais que ça me gonflerait vite (déjà sur le papier..)
 
 
Après si quelqu'un a l'intérêt de la Zoe je serais curieux d'un retour (là pouvait simplement se la faire prêter par un garage Renault), particulièrement sur ce bruit en dessous des 30 km/h. Parce que ce genre de bruit va être présent sur toutes les élec.
 
Parce qu'après tout, pour quelqu'un qui roule pas mal (mais moins de 7500 km - le tarif monte sévère au-delà), à 70 € par mois, et avec un bon système de bornes la Zoe n'est pas totalement inintéressante.
 
 
 
Ah les rinçages oreilles, mes z'oreilles n'ont pas l'air d'apprécier particulièrement non plus ^^  
Les douches, tout court, excitent mes acs des fois (pas toujours). Pour plusieurs c'est tout l'inverse :o ...
Moi qui était du genre à rester un bon moment sous la douche, sniff.

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 18-10-2020 à 16:51:24
n°61051320
fiddling
Posté le 18-10-2020 à 17:15:26  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Ah les rinçages oreilles, mes z'oreilles n'ont pas l'air d'apprécier particulièrement non plus ^^  
Les douches, tout court, excitent mes acs des fois (pas toujours). Pour plusieurs c'est tout l'inverse :o ...
Moi qui était du genre à rester un bon moment sous la douche, sniff.


Ton pommeau de douche est fixé en hauteur ?
 
Je supporte très bien les douches, chez moi ou à la piscine, quand le pommeau de douche est fixé en hauteur.
Mes acs diminuent même après une douche chez moi, effet de la chaleur ?
 
Par contre, le coiffeur a mis le pommeau de douche, à plusieurs reprises, tout contre mes oreilles, c'est peut-être cette proximité que je n'ai pas supporté ?
La prochaine fois, on ne fera pas de shampoing chez le coiffeur, je pourrai comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par fiddling le 18-10-2020 à 17:16:20
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:15:26  profilanswer
 

n°61051391
fiddling
Posté le 18-10-2020 à 17:29:03  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Donc ouaip j'ai le papier officiel là. Et il m'a indiqué la démarche à faire sur le site du Gouv pour le nouveau permis, format carte de crédit.


Tu aurais peut-être un lien sur le site stp ?

n°61051456
enermax29
Posté le 18-10-2020 à 17:37:13  profilanswer
 

fiddling a écrit :

Ton pommeau de douche est fixé en hauteur ?
 
Je supporte très bien les douches, chez moi ou à la piscine, quand le pommeau de douche est fixé en hauteur.
Mes acs diminuent même après une douche chez moi, effet de la chaleur ?


Ouaip en hauteur  
Mais au début (de mon hyper) je supportais très bien les longues douches  
Y a p'tet un truc qu'a bougé quand mon hyper a commencé à descendre, jsais pas (trop fort?)
 
Pour les acs qui diminuent avec la chaleur ça m'étonne pas, la chaleur a l'avantage de déscriper les muscles (et de détendre en général accessoirement - pas pour rien que j’adore ça). Ce qui vient se répercuter sur les acs.
 
Ces deniers jours, avec la douleur, j'avais la mâchoire qui se crispait pas mal, même avec la gouttière. Dès que j'arrivais bien à la forcer à se relâcher le niveau des acs diminuait en direct.
Tiens j'ai fait comme toi dernièrement : bouchons mousse h24 + casque.. j'me demande comment j'ai fait pour supporter le volume de mes acs.. aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir + de mal à les supporter si j'ai rien dans les oreilles...
 
 

fiddling a écrit :

Par contre, le coiffeur a mis le pommeau de douche, à plusieurs reprises, tout contre mes oreilles, c'est peut-être cette proximité que je n'ai pas supporté ?  
La prochaine fois, on ne fera pas de shampoing chez le coiffeur, je pourrai comparer.


Si c'est comme moi, il y a une question de proximité oui. Il nous faut notre bulle de proximité sonore  :D
 
 

fiddling a écrit :

Tu aurais peut-être un lien sur le site stp ?


Yes
https://ants.gouv.fr/
 
Et c'est le formulaire Cerfa 14880*02
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R14006
que le doc avait et a rempli
 
Après faut y uploader le cerfa rempli, divers papiers comme un justificatif de domicile, poster un courrier avec une photo de ta tête etc.

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 18-10-2020 à 17:47:55
n°61051688
fiddling
Posté le 18-10-2020 à 18:06:14  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

https://ants.gouv.fr/
 
Et c'est le formulaire Cerfa 14880*02
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R14006
que le doc avait et a rempli
 
Après faut y uploader le cerfa rempli, divers papiers comme un justificatif de domicile, poster un courrier avec une photo de ta tête etc.


Marchi, combien coûte la consultation du médecin agréé ?

n°61051724
enermax29
Posté le 18-10-2020 à 18:10:01  profilanswer
 

J'ai payé 36

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 18-10-2020 à 18:10:47
n°61051793
fiddling
Posté le 18-10-2020 à 18:17:49  profilanswer
 

Oki, ça va encore.

n°61087737
Cessy
Posté le 22-10-2020 à 12:00:59  profilanswer
 

Hello tout monde, j'espère que vous allez bien  :hello: .
 
Je voulais vous partager un truc.  
 
En début de mois, en désespoir de cause, j'ai tenté de jeûner pendant trois jours. Ça n'a rien fait de significatif. A noter juste que j'avais aucune énergie et que j'ai passé la majorité du temps affalée, et que j'ai remarqué que les dents s'étaient réalignées seules. J'en ai conclus que même si je me faisais réaligner des dents ça ferait pas un mieux notable.  
 
Le réalimentation s'est bien passée, jusqu'à ce que je prenne un jus de multifruits. GRRRLLRRRRR fait l'intestin :o . Je regarde sur internet, et je recoupe avec ce que m'avais dit la gastro, c'est probablement un FODMAP impliqué, et c'est sûrement la pomme. FODMAP c'est un ensemble de molécules, majoritairement des sucres qui sont responsables des intolérances alimentaires les plus courantes. J'ai une digestion assez aléatoire, et d'après la gastro c'est sûrement dû à ça.  
 
Du coup, un peu blasée par ce retour des symptômes je décide de tenter un régime d'exclusion FODMAP, que j'avais jamais fait parce que c'est compliqué et que c'est pas si problématique que ça. Dans ma tête, vu que j'ai peu de symptômes, c'était l'affaire de 15 jours à tout casser avec un ou deux responsables, une liste d'aliments à éviter/diminuer et une explication définitive sur la roulette digestive.  
 
En fait, c'est 1000 fois plus compliqué que prévu et ça m'a tellement pris la tête que j'ai fini par installer une appli permettant de rentrer les aliments et les symptômes, et, puisque ça le permettait, j'en ai profité pour tracker aussi les acouphènes/hyper histoire d'avoir un peu de recul et de vision sur l'évolution.
 
Et, je pense que j'ai trouvé un truc. Voici la courbe de mes symptômes digestif (bloating) et la courbe des acouphènes/hyper (other pain). Les pics correspondent à des tentatives de réintroduction d'aliments ou d'erreur alimentaire (du fructane ici).  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/22/201022115325195770.png
Je sais que niveau data c'est léger, mais je sais pas vous, mais moi je trouve ça flagrant :o . Ça fait un mois que je suis à l'écoute de mes sensations et ça recoupe ce qui est montré ici.  
 
Je pense que ça explique cette "sensation d'irritation" qui arrive indépendamment du bruit, et ça pourrait expliquer la lenteur de ma guérison alors que niveau tension musculaire ça commence à être bon et que le reste va relativement bien (stress, sommeil, exercice). J'ai une autre expérience à vous raconter : j'ai l'impression d'avoir un mieux dans les symptômes avec un médoc pour la flore, Alflorex. Avant-hier, j'ai eu une journée extra bruyante : kiné le matin (plus de mal que de bien), RDV l'aprem avec une dame extra bavarde sur fond de tempête Barbara (wouuuuuu :o ), et estomac bloqué depuis le midi à cause d'un poisson à la fraîcheur douteuse. Mal pour mal et un zeste déprimée, je décide d'ouvrir une leffe blonde plutôt que de manger. Puis j'écoute un peu de musique. Et environ une heure trente plus tard, gros silence sur les deux oreilles. Bon la gauche fait un bruit de fatigue normale vu la journée, mais j'avais le silence sur les deux oreille à part ça (et ça s'est poursuivi un peu le lendemain, comme d'habitude). Genre je n'obtenais plus ça avec la dose normale de Bromazepam (pas pris du tout de la journée). D'après certains articles, la bière est bonne pour la flore, ce qui pourrait expliquer, sachant que l'alcool est un irritant intestinal normalement...  
 
Du coup c'est très prometteur. Par contre, même si ça fait plus de 15 jours que je fais ça, je suis loin d'être sortie des ronces. C'est l'une des choses les plus compliquées que j'ai eu à faire de ma vie : c'est complexe, ça demande de la patience et de la tenacité. Après tout ce temps, je pense que le fructane ne passe pas, que le sorbitol est OK, et peut-être que je suis intolérante au lactose. Je vous la fait courte parce que sinon ça va faire un giga pavé, mais c'est très restrictif, très usant, et ça demande un temps monstre à s'informer (ou à chercher a posteriori pourquoi tel aliment ne passe pas alors qu'il aurait dû - coucou lait de riz et banane :o ). J'ai revu la gastro-enterologue, je vais demander à faire des tests pour le fructose et le lactose, et c'est un énorme soulagement parce que ça devrait répondre pour de bon à la tolérance sur ces deux là.  
 
Pour conclure, il est établi que les gens ayant un SII (syndrome de l'intestin irritable) ont une activité immunitaire plus forte que les autres, idem les FODMAP, et le SII est connu pour être impliqué dans la fibromyalgie. Je vous épargne toutes les pièces de puzzle qui se mettent en place suite à ça  :D . Et je précise que je n'ai pas l'intention de me mettre à picoler suite à cette découverte  :lol: .  

n°61090411
fiddling
Posté le 22-10-2020 à 15:27:40  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Hello tout monde, j'espère que vous allez bien  :hello: .
 
Je voulais vous partager un truc.  
 
En début de mois, en désespoir de cause, j'ai tenté de jeûner pendant trois jours. Ça n'a rien fait de significatif. A noter juste que j'avais aucune énergie et que j'ai passé la majorité du temps affalée, et que j'ai remarqué que les dents s'étaient réalignées seules. J'en ai conclus que même si je me faisais réaligner des dents ça ferait pas un mieux notable.  
 
Le réalimentation s'est bien passée, jusqu'à ce que je prenne un jus de multifruits. GRRRLLRRRRR fait l'intestin :o . Je regarde sur internet, et je recoupe avec ce que m'avais dit la gastro, c'est probablement un FODMAP impliqué, et c'est sûrement la pomme. FODMAP c'est un ensemble de molécules, majoritairement des sucres qui sont responsables des intolérances alimentaires les plus courantes. J'ai une digestion assez aléatoire, et d'après la gastro c'est sûrement dû à ça.  
 
Du coup, un peu blasée par ce retour des symptômes je décide de tenter un régime d'exclusion FODMAP, que j'avais jamais fait parce que c'est compliqué et que c'est pas si problématique que ça. Dans ma tête, vu que j'ai peu de symptômes, c'était l'affaire de 15 jours à tout casser avec un ou deux responsables, une liste d'aliments à éviter/diminuer et une explication définitive sur la roulette digestive.  
 
En fait, c'est 1000 fois plus compliqué que prévu et ça m'a tellement pris la tête que j'ai fini par installer une appli permettant de rentrer les aliments et les symptômes, et, puisque ça le permettait, j'en ai profité pour tracker aussi les acouphènes/hyper histoire d'avoir un peu de recul et de vision sur l'évolution.
 
Et, je pense que j'ai trouvé un truc. Voici la courbe de mes symptômes digestif (bloating) et la courbe des acouphènes/hyper (other pain). Les pics correspondent à des tentatives de réintroduction d'aliments ou d'erreur alimentaire (du fructane ici).  
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 195770.png
Je sais que niveau data c'est léger, mais je sais pas vous, mais moi je trouve ça flagrant :o . Ça fait un mois que je suis à l'écoute de mes sensations et ça recoupe ce qui est montré ici.  
 
Je pense que ça explique cette "sensation d'irritation" qui arrive indépendamment du bruit, et ça pourrait expliquer la lenteur de ma guérison alors que niveau tension musculaire ça commence à être bon et que le reste va relativement bien (stress, sommeil, exercice). J'ai une autre expérience à vous raconter : j'ai l'impression d'avoir un mieux dans les symptômes avec un médoc pour la flore, Alflorex. Avant-hier, j'ai eu une journée extra bruyante : kiné le matin (plus de mal que de bien), RDV l'aprem avec une dame extra bavarde sur fond de tempête Barbara (wouuuuuu :o ), et estomac bloqué depuis le midi à cause d'un poisson à la fraîcheur douteuse. Mal pour mal et un zeste déprimée, je décide d'ouvrir une leffe blonde plutôt que de manger. Puis j'écoute un peu de musique. Et environ une heure trente plus tard, gros silence sur les deux oreilles. Bon la gauche fait un bruit de fatigue normale vu la journée, mais j'avais le silence sur les deux oreille à part ça (et ça s'est poursuivi un peu le lendemain, comme d'habitude). Genre je n'obtenais plus ça avec la dose normale de Bromazepam (pas pris du tout de la journée). D'après certains articles, la bière est bonne pour la flore, ce qui pourrait expliquer, sachant que l'alcool est un irritant intestinal normalement...  
 
Du coup c'est très prometteur. Par contre, même si ça fait plus de 15 jours que je fais ça, je suis loin d'être sortie des ronces. C'est l'une des choses les plus compliquées que j'ai eu à faire de ma vie : c'est complexe, ça demande de la patience et de la tenacité. Après tout ce temps, je pense que le fructane ne passe pas, que le sorbitol est OK, et peut-être que je suis intolérante au lactose. Je vous la fait courte parce que sinon ça va faire un giga pavé, mais c'est très restrictif, très usant, et ça demande un temps monstre à s'informer (ou à chercher a posteriori pourquoi tel aliment ne passe pas alors qu'il aurait dû - coucou lait de riz et banane :o ). J'ai revu la gastro-enterologue, je vais demander à faire des tests pour le fructose et le lactose, et c'est un énorme soulagement parce que ça devrait répondre pour de bon à la tolérance sur ces deux là.  
 
Pour conclure, il est établi que les gens ayant un SII (syndrome de l'intestin irritable) ont une activité immunitaire plus forte que les autres, idem les FODMAP, et le SII est connu pour être impliqué dans la fibromyalgie. Je vous épargne toutes les pièces de puzzle qui se mettent en place suite à ça  :D . Et je précise que je n'ai pas l'intention de me mettre à picoler suite à cette découverte  :lol: .  


L'alimentation a certainement une influence.
Quand j'ai essayé de manger des petits poissons gras, après un avis positif sur le forum disant que les oreilles étaient moins sensibles en en mangeant, je supportais beaucoup mieux la corde aigüe de mon violon ! ???  
Et le rôle du sucre dans les inflammations est assez reconnu.
 
Mais je limite ma consommation de petits poissons gras par peur des métaux lourds qu'ils contiennent.

Message cité 1 fois
Message édité par fiddling le 22-10-2020 à 18:26:18
n°61093547
Cessy
Posté le 22-10-2020 à 19:57:36  profilanswer
 

fiddling a écrit :


L'alimentation a certainement une influence.
Quand j'ai essayé de manger des petits poissons gras, après un avis positif sur le forum disant que les oreilles étaient moins sensibles en en mangeant, je supportais beaucoup mieux la corde aigüe de mon violon ! ???  
Et le rôle du sucre dans les inflammations est assez reconnu.
 
Mais je limite ma consommation de petits poissons gras par peur des métaux lourds qu'ils contiennent.


 
En testant le fructose, j'ai bien senti que ça s'irritait, mais je mange pas tellement de sucre (ça m'a d'ailleurs collé mal à la tête) et le problème est autre. Les FODMAP se trouvent essentiellement dans les fruits et légumes. Pour parler juste du fructane, en plus du blé, c'est dans les petits pois, les oignons, l'aïl, le maïs, les courgettes, les bananes etc et ne sont pas digérés, ce qui déclenche des symptômes allant des ballonnements, crampes, diarrhées... c'est une intolérance au sens médical du terme. Et beaucoup d'intolérants (au lactose pour parler du plus connu) se plaignent de symptômes du style otites à répétitions, douleurs, eczéma etc. On va dire que c'est plus qu'une petite influence à la marge.  
 
(faudrait que je réussisse à tenir un régime strict sur une semaine, mais c'est extra difficile à cause du nombre d'aliments limité :/ )
 
Il existe des omega 3 végétaux, j'utilise ceux-là : https://www.onatera.com/produit-mix [...] 11807.html Mais les petits poissons sont moins contaminés que les gros, simplement parce que leur durée de vie est plus courte donc n'hésite pas.

n°61098359
fiddling
Posté le 23-10-2020 à 11:38:16  profilanswer
 

Cessy a écrit :


 
En testant le fructose, j'ai bien senti que ça s'irritait, mais je mange pas tellement de sucre (ça m'a d'ailleurs collé mal à la tête) et le problème est autre. Les FODMAP se trouvent essentiellement dans les fruits et légumes. Pour parler juste du fructane, en plus du blé, c'est dans les petits pois, les oignons, l'aïl, le maïs, les courgettes, les bananes etc et ne sont pas digérés, ce qui déclenche des symptômes allant des ballonnements, crampes, diarrhées... c'est une intolérance au sens médical du terme. Et beaucoup d'intolérants (au lactose pour parler du plus connu) se plaignent de symptômes du style otites à répétitions, douleurs, eczéma etc. On va dire que c'est plus qu'une petite influence à la marge.  
 
(faudrait que je réussisse à tenir un régime strict sur une semaine, mais c'est extra difficile à cause du nombre d'aliments limité :/ )
 
Il existe des omega 3 végétaux, j'utilise ceux-là : https://www.onatera.com/produit-mix [...] 11807.html Mais les petits poissons sont moins contaminés que les gros, simplement parce que leur durée de vie est plus courte donc n'hésite pas.


Les omega 3 végétaux sont différents (les chaines courtes, moyennes ou longues des acides gras).
 
Mais est-ce que l'effet vient vraiment des omega 3 ?
L'autre personne du forum et moi, avions déjà pris des omega 3 en compléments alimentaire auparavant, sans résultat.
Ou alors, les compléments alimentaires seraient beaucoup moins efficaces que les vrais aliments ?
 
Est-ce ça te pose un problème de ne manger qu'un nombre d'aliments limité ? Tu as besoin de variété dans ton alimentation ?

n°61099221
Cessy
Posté le 23-10-2020 à 13:03:08  profilanswer
 

fiddling a écrit :


Les omega 3 végétaux sont différents (les chaines courtes, moyennes ou longues des acides gras).
 
Mais est-ce que l'effet vient vraiment des omega 3 ?
L'autre personne du forum et moi, avions déjà pris des omega 3 en compléments alimentaire auparavant, sans résultat.
Ou alors, les compléments alimentaires seraient beaucoup moins efficaces que les vrais aliments ?
 
Est-ce ça te pose un problème de ne manger qu'un nombre d'aliments limité ? Tu as besoin de variété dans ton alimentation ?


 
Et bien, j'avais noté que c'était les omega 3 pour le régime anti-inflammatoire. Je n'ai pas creusé plus que ça dans les différences chimiques simplement parce que ça n'avait pas un effet notable sur moi.
 
En fait, lorsqu'on soupçonne une intolérance aux FODMAP on met en place un régime d'exclusion stricte, et au bout d'un certain temps où il n'y a plus de symptômes on réintroduit des aliments en fonctionnant par famille (genre semaine 1, on réintroduit le sorbitol, puis S2 les oligosaccharides, puis S3 le fructose, etc) en arrêtant si on voit des symptômes apparaître. Pour le moment je suis qu'en phase 1 dû à énormément d'erreurs parce que c'est complexe (le maïs contient des fructanes, mais la polenta est OK, les tomates cerises aussi mais les tomates tout court sont OK etc). C'est très très limitant comme régime, le plus dur est de ne pas craquer sur un aliment ("oh ça, ça doit passer" ) ou faire une erreur, parce que sinon, on est parti pour 24 à 48h de plus pour calmer les symptômes et donc retour au régime strict.  
 
Genre je pensais que le lactose était OK, mais en fait a priori non, et en plus de ça, je me suis trompée sur les fromages que je peux manger (certains sont OK, genre le comté, d'autres non). En plus de ça, comme j'ai l'intestin irrité, les crudités ne passent pas très bien, ce qui limite encore plus (mais ça devrait aller mieux avec le temps, heureusement).  Les légumes que je peux manger tiennent à peine sur les doigts des deux mains ( grosso modo, riz-patates-carottes-tomates-polenta et normalement aubergine et endives), pas de soucis avec les protéines végétales (viandes et œufs). J'ose même pas parler des fruits, c'est encore pire. Tout le reste est exclus ou piègeux (oignons, ail faut oublier, chocolat faut se méfier, les lentilles contiennent des GOS etc, et beaucoup de trucs on a des suspicions mais pas de preuves). C'est hyper monotone et faut de l'imagination/compétence en cuisine quoi.  
 
Tout ça c'est très dur, mais c'est aussi temporaire. Je vais essayer de tenir une semaine en strict pur (sans erreur :o ) et réintroduire ensuite. C'est encore le plus simple et ça fait 15 jours que je suis dans cette galère  :sweat:. Et faut faire attention à tout. Simplement parce que les écarts/dérives rendent les choses très difficiles à interpréter. Genre "est-ce que j'ai mal parce que ce plat contenait de la crème ou c'est les épinards qui contenaient du fructane?".  
 
Ensuite bah, on verra selon les résultats et les coupables. Du coup, à vue de nez, ce sera sûrement sans fructane (la pire famille) et sans lactose. Si ça marche, j'essaierais de tenir jusqu'à guérison de l'audition, ensuite on fera des écarts, et je pense que je ferais gaffe aussi à ce qu'il n'y ait pas de carences. Pour le moment je réagit très mal aux fructanes même en petite quantité, donc je ne peux pas me permettre de les ajouter, mais on verra ensuite avec le temps.  
 
Ah, et j'ai des tests fructose/lactose en janvier (on m'a proposé décembre mais c'est tendu pour moi le 22 :D ).

n°61099847
fiddling
Posté le 23-10-2020 à 14:03:57  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Citation :

C'est hyper monotone et faut de l'imagination/compétence en cuisine quoi.

Moi je n'ai pas de difficulté à ne pas beaucoup varier mon alimentation, du moment que je mange des choses que j'aime.
Ce qui me pose le plus de problèmes, c'est qu'un régime un peu compliqué demande du temps de préparation, mais nous en avons, hélas  :( .

Citation :

Ah, et j'ai des tests fructose/lactose en janvier (on m'a proposé décembre mais c'est tendu pour moi le 22 :D ).

Dans le même genre, j'ai un RDV ORL le 30 décembre, pour savoir pourquoi on ne me prescrit jamais d'anti-vertige  :??: .
En espérant que le symbole fin d'année sera aussi celui de fin des emmerdes...


n°61178959
Cessy
Posté le 30-10-2020 à 14:58:47  profilanswer
 

:hello: tout le monde, comment allez-vous ?  
 
Ici j'ai l'impression que le régime sans FODMAP porte ses fruits et que l'oreille droite commence à récupérer (acs moins forts). Mais il y a des tests et des erreurs du coup j'ai pas réellement eu une semaine 100% réussie.  
 
L'autre soucis, c'est que suis enrhumée depuis deux-trois jours et que c'est irrité comme pas possible, sûrement à cause de ça  :fou: .
 
Question confinement, je pense que ça ira. J'ai au moins un voisin qui s'est barré, et je croise les doigts pour que le présentiel H24 soit moins lourd. J'espère que c'est la même de votre côté.

n°61179450
enermax29
Posté le 30-10-2020 à 15:42:54  profilanswer
 

Salut !
 
Oreille droite bien faible dernièrement et acs (encore) augmentés (c'est sans fin sérieux.. et j'en suis à me demander si désormais mes acs ne me gênent pas plus que mon hyper)
Toujours pas repris films/jeux, là c'est pas faute d'avoir envie (au contraire..) mais avec si peu de force dans l'oreille c'est compliqué, et avec les acs qui peuvent recouvrir vite...
 
Bref sinon à part un moral au top ^^ et la joie de se faire reconfiner (déjà que j'en avais marre de ces foutus masques.. allez hop on en re-rajoute une couche) :
 
Nouvelle voiture, ben je regrette pas le changement/investissement  
Ça n'a clairement rien à voir avec ma clio diesel
Avec les protections j'entends pas la voiture démarrer (et là sans le casque ça va aussi). Et une fois lancée.. ben ça va très très franchement, alors bien sûr je garde un casque (mais si mon hyper se calme je sens bien que ça pourra être du plus léger).  
Un peu audible en poussant sur l'accélérateur, mais cela est logique, c'était pareil sur l'électrique (qui est bien moins puissante).
En fait les 2 choses que j'ai retenues :  
- le bruit des frottements des pneus sur la route, mais là même mon père trouve ces pneus un peu bruyants, et il a vu des discussions sur cette voiture et des pneus + silencieux (donc à regarder), MAIS ça restait quand même léger, ce bruit était bien plus important sur l'électrique que j'ai essayée  
- et mes acs qui m'ont bien soulées sous toutes mes protections, p'tet pour ça que j'entendais pas le moteur eheh ^^ (bien sûr là c'est du ressenti perso bien évidemment)
Sinon bagnole très souple, très agréable à conduire (et masses d'options sur le modèle que j'ai dégoté), c'est con je devrais en être plus content que ça, mais comme l'oreille est bien faible et qu'on se fait reconfiner 2 jours après que je la reçoive.. beh j'en profite à peine.
Bon faut que je refourge ma Diesel du coup, je pense pas que ça partira en novembre, certains vont pas oser sortir..

n°61182567
fiddling
Posté le 30-10-2020 à 20:00:42  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Salut !
 
Oreille droite bien faible dernièrement et acs (encore) augmentés (c'est sans fin sérieux.. et j'en suis à me demander si désormais mes acs ne me gênent pas plus que mon hyper)
Toujours pas repris films/jeux, là c'est pas faute d'avoir envie (au contraire..) mais avec si peu de force dans l'oreille c'est compliqué, et avec les acs qui peuvent recouvrir vite...
 
Bref sinon à part un moral au top ^^ et la joie de se faire reconfiner (déjà que j'en avais marre de ces foutus masques.. allez hop on en re-rajoute une couche) :
 
Nouvelle voiture, ben je regrette pas le changement/investissement  
Ça n'a clairement rien à voir avec ma clio diesel
Avec les protections j'entends pas la voiture démarrer (et là sans le casque ça va aussi). Et une fois lancée.. ben ça va très très franchement, alors bien sûr je garde un casque (mais si mon hyper se calme je sens bien que ça pourra être du plus léger).  
Un peu audible en poussant sur l'accélérateur, mais cela est logique, c'était pareil sur l'électrique (qui est bien moins puissante).
En fait les 2 choses que j'ai retenues :  
- le bruit des frottements des pneus sur la route, mais là même mon père trouve ces pneus un peu bruyants, et il a vu des discussions sur cette voiture et des pneus + silencieux (donc à regarder), MAIS ça restait quand même léger, ce bruit était bien plus important sur l'électrique que j'ai essayée  
- et mes acs qui m'ont bien soulées sous toutes mes protections, p'tet pour ça que j'entendais pas le moteur eheh ^^ (bien sûr là c'est du ressenti perso bien évidemment)
Sinon bagnole très souple, très agréable à conduire (et masses d'options sur le modèle que j'ai dégoté), c'est con je devrais en être plus content que ça, mais comme l'oreille est bien faible et qu'on se fait reconfiner 2 jours après que je la reçoive.. beh j'en profite à peine.
Bon faut que je refourge ma Diesel du coup, je pense pas que ça partira en novembre, certains vont pas oser sortir..


Bon choix de voiture, et si le bruit est fort uniquement à l’accélération, ce n'est pas grave, du moment qu'il n'est pas continu.
Ouais, le timing est mauvais pour en profiter (ma batterie est tombée en panne lors du dernier confinement  :( ), tu as réussi à l'acheter juste à temps.  
 
Tu continues la protection ++ ?
J'ai l'impression que c'est la bonne méthode pour moi.  
Hier, j'ai réussi (avec mousses) à rester à proximité d'une église alors que les cloches sonnaient. Il y a quelques-mois, je ne pouvais pas.

n°61182715
enermax29
Posté le 30-10-2020 à 20:13:38  profilanswer
 

Oui protection ++ dès que je mets le pied dehors  
Ou quand y a un peu de monde à la maison
... ce qui n'a pas empêché mes acs d'augmenter.. je me demande si c'est tant que ça la bonne solution (pour moi) ce silence (pas de son artificiel, et peu de voix humaine).. 'fin maintenant j'me sens bloqué vu l'état de l'oreille droite

n°61187261
Cessy
Posté le 31-10-2020 à 11:12:28  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Salut !
 
Oreille droite bien faible dernièrement et acs (encore) augmentés (c'est sans fin sérieux.. et j'en suis à me demander si désormais mes acs ne me gênent pas plus que mon hyper)
Toujours pas repris films/jeux, là c'est pas faute d'avoir envie (au contraire..) mais avec si peu de force dans l'oreille c'est compliqué, et avec les acs qui peuvent recouvrir vite...
 
Bref sinon à part un moral au top ^^ et la joie de se faire reconfiner (déjà que j'en avais marre de ces foutus masques.. allez hop on en re-rajoute une couche) :
 
Nouvelle voiture, ben je regrette pas le changement/investissement  
Ça n'a clairement rien à voir avec ma clio diesel
Avec les protections j'entends pas la voiture démarrer (et là sans le casque ça va aussi). Et une fois lancée.. ben ça va très très franchement, alors bien sûr je garde un casque (mais si mon hyper se calme je sens bien que ça pourra être du plus léger).  
Un peu audible en poussant sur l'accélérateur, mais cela est logique, c'était pareil sur l'électrique (qui est bien moins puissante).
En fait les 2 choses que j'ai retenues :  
- le bruit des frottements des pneus sur la route, mais là même mon père trouve ces pneus un peu bruyants, et il a vu des discussions sur cette voiture et des pneus + silencieux (donc à regarder), MAIS ça restait quand même léger, ce bruit était bien plus important sur l'électrique que j'ai essayée  
- et mes acs qui m'ont bien soulées sous toutes mes protections, p'tet pour ça que j'entendais pas le moteur eheh ^^ (bien sûr là c'est du ressenti perso bien évidemment)
Sinon bagnole très souple, très agréable à conduire (et masses d'options sur le modèle que j'ai dégoté), c'est con je devrais en être plus content que ça, mais comme l'oreille est bien faible et qu'on se fait reconfiner 2 jours après que je la reçoive.. beh j'en profite à peine.
Bon faut que je refourge ma Diesel du coup, je pense pas que ça partira en novembre, certains vont pas oser sortir..


 
Bonne nouvelle pour la voiture!

n°61190799
zlade
Posté le 31-10-2020 à 17:27:49  profilanswer
 

Hello,  
 
De mon côté j'ai essayé de reprendre une vie a peu prêt normale, sans excès, protection quand je sors dans les transports, éviction des lieux bruyants..
 
J'ai repris le jeux-vidéo sur PC avec casque mais a faible volume, au début ça allait mais finalement j'ai l'impression que mes acouphènes empire du moins jusqu'au lendemain matin avec du repos ça revient pas trop mal.
 
Côté hyperacousie je sais plus trop fort la différence de ce qui est du ressort du son, ou de la douleur à la machoire (j'ai toujours les muscles masséter et autres hyper tendu, je suis obligé de massé régulièrement et j'ai repris un peu de valium, la kiné maxilo faciable fait plus trop effet)
 
Par contre un truc que je comprend toujours pas et que personne arrive a m'expliquer c'est mes oreilles qui craque quand "j'avale" je met des "" car même sans avaler juste en commencant le mouvement ça claque dans les oreilles, a priori ça peut venir des troubles ATM aussi mais bon j'ai rien trouvé de bien concluant la dessus ni comment traiter tout ça !
 
Je vais revoir mon stomato bientot et je pense qu'il va falloir que je passe aussi par l'opération des dents de sagesses qui pourra peut être soulagé ce côté la  
 

n°61192620
martyprod
Posté le 31-10-2020 à 20:04:49  profilanswer
 

bonsoir ! un petit coucou en passant, je sais pas si vous vous souvenez de moi ? (quoi je suis parti depuis si longtemps :( ) je sais plus quand c'etait..  
 
bref, mon probleme d'écran est reglé. j'ai un nouvel ecran plat tout neuf, 10 ans d'**** qui s'arretent.
si jamais un hyper ici a des problemes avec les ecrans et qu'il les supporte pas (car ils font quasi tous du bruit), qu'il m'ecrive, je pourrais lui dire comment j'ai fait.
 
bref, je vous donne quelque news des co*** qui sont arrivés depuis y en a qui sont pas mal..
 
depuis on sait pourquoi ma fenetre a double vitrage me fait mal... (explication plus bas).
 
attention ame sensible s'abstenir (lol), mon chauffe eau gaz est tombé en panne... et mon proprio l'a fait remplacé par un cumulus electrique (80L alors que je consomme trés peu d'eau chaude, car la douche c'est speedy gonzales comme certain d'entre vous (j'ai vu le message au dessus !)
 
2 jours de travaux... perceuse a percussion, soudure (pas la petite, celle a l'air liquide oxygene lol), aspirateur industriel, marteau, perceuse (les normales mais bien grosse) etc...  
 
"non non, trés peu de bruit, juste 6 trous a faire"  
 
evidement le mec a posé le cumulus a l'envers, lol, donc on recommence tout, passé une partie dehors (j'habite sur une coursive qui donne donc sur l'exterieur) avec boules quies a fond, je savais plus comment m'excuser auprés de ma voisine qui faisait une otite :( (oui oui j'ai prevu un petit cadeau d'excuse, en plus elle est violoniste.. (coucou Cessy !!).
 
bref, aprés 4h dehors a supporter les helicos et tout (et oui je suis a nice) pile sur le chemin de l'aeroport vers les zone sinistrés) j'ai craqué et je suis rentré, et j'ai supporté le bruit des travaux.
 
bon evidement le mec m'a cassé ma ligne telephonique fixe de secours (car pas de telephone portable en vocal , que sms) pendant les travaux et que je m'en suis aperçu
en plein (re)-confinement..  
 
eureusement j'ai de bon potes, et a distance on m'a expliqué comment reparer la ligne.  
j'ai quand meme perdu 70 balles avec le technicien de orange :( ).  
ça devrait tenir jusqu'au déconfinement, car c'est evidement temporaire.
 
pour le double vitrage et bien c'est simple, alors que j'avais demandé du double vitrage normal non phonique, le proprio et son entrepreneur ont merdé.. (oui c'est le meme gars que le cumulus lol)..
 
ils m'ont installé une fenetre phonique -35db, et donc je suis impacté par le trop fort isolement de la fenetre.
 
j'ai un rdz téléphonique avec un acousticien le 12, et si y a pas de solution, faudra de ma poche car on m'a fait comprendre que personne reparera la connerie, donc..  
 
faudra que je fasse changer la vitre, soit je teste (avec un risque de reperdre beaucoup d'argent) une vitre a double vitrage non phonique la moins epaisse possible (pour garder le coté pratique du thermique) soit et je sais pas si on peut l'adapter sur une fenetre en PVC (j'espere) retour au simple vitrage.  
je sais pas encore si je devrais aussi en meme temps rembourser mon proprio :(..
 
evidement j'entend tout multiplié par 2, notament la clim et les bruits de mon cher voisin d'en face qui loue son appart sur AirBnb.
 
je pensais que avec le confinement j'aurais un peu de repis, mais non, le mec fraude, et tous les jours il vient a son appart pour y apporter des trucs, des modifs etc, et donc me pete les oreilles a chaque fois et plus fort qu'avant a cause de la fenetre lol.  
donc aprés les travaux le voisin, plus d'autre truc.
je suis trés fatigué lol...
 
mais bon, on va y arriver. voila c'etait les news de mon coté. j'ai un peu lu les votre en diagonale sur la page 380 ! ya un peu de positif pour certain (legerement) (voiture pour enermax). c'est toujours bon a prendre,  
bon courage a tous en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 31-10-2020 à 20:08:10
n°61193027
fiddling
Posté le 31-10-2020 à 20:47:36  profilanswer
 

martyprod a écrit :

bonsoir ! un petit coucou en passant, je sais pas si vous vous souvenez de moi ? (quoi je suis parti depuis si longtemps :( ) je sais plus quand c'etait..  
 
bref, mon probleme d'écran est reglé. j'ai un nouvel ecran plat tout neuf, 10 ans d'**** qui s'arretent.
si jamais un hyper ici a des problemes avec les ecrans et qu'il les supporte pas (car ils font quasi tous du bruit), qu'il m'ecrive, je pourrais lui dire comment j'ai fait.
 
bref, je vous donne quelque news des co*** qui sont arrivés depuis y en a qui sont pas mal..
 
depuis on sait pourquoi ma fenetre a double vitrage me fait mal... (explication plus bas).
 
attention ame sensible s'abstenir (lol), mon chauffe eau gaz est tombé en panne... et mon proprio l'a fait remplacé par un cumulus electrique (80L alors que je consomme trés peu d'eau chaude, car la douche c'est speedy gonzales comme certain d'entre vous (j'ai vu le message au dessus !)
 
2 jours de travaux... perceuse a percussion, soudure (pas la petite, celle a l'air liquide oxygene lol), aspirateur industriel, marteau, perceuse (les normales mais bien grosse) etc...  
 
"non non, trés peu de bruit, juste 6 trous a faire"  
 
evidement le mec a posé le cumulus a l'envers, lol, donc on recommence tout, passé une partie dehors (j'habite sur une coursive qui donne donc sur l'exterieur) avec boules quies a fond, je savais plus comment m'excuser auprés de ma voisine qui faisait une otite :( (oui oui j'ai prevu un petit cadeau d'excuse, en plus elle est violoniste.. (coucou Cessy !!).
 
bref, aprés 4h dehors a supporter les helicos et tout (et oui je suis a nice) pile sur le chemin de l'aeroport vers les zone sinistrés) j'ai craqué et je suis rentré, et j'ai supporté le bruit des travaux.
 
bon evidement le mec m'a cassé ma ligne telephonique fixe de secours (car pas de telephone portable en vocal , que sms) pendant les travaux et que je m'en suis aperçu
en plein (re)-confinement..  
 
eureusement j'ai de bon potes, et a distance on m'a expliqué comment reparer la ligne.  
j'ai quand meme perdu 70 balles avec le technicien de orange :( ).  
ça devrait tenir jusqu'au déconfinement, car c'est evidement temporaire.
 
pour le double vitrage et bien c'est simple, alors que j'avais demandé du double vitrage normal non phonique, le proprio et son entrepreneur ont merdé.. (oui c'est le meme gars que le cumulus lol)..
 
ils m'ont installé une fenetre phonique -35db, et donc je suis impacté par le trop fort isolement de la fenetre.
 
j'ai un rdz téléphonique avec un acousticien le 12, et si y a pas de solution, faudra de ma poche car on m'a fait comprendre que personne reparera la connerie, donc..  
 
faudra que je fasse changer la vitre, soit je teste (avec un risque de reperdre beaucoup d'argent) une vitre a double vitrage non phonique la moins epaisse possible (pour garder le coté pratique du thermique) soit et je sais pas si on peut l'adapter sur une fenetre en PVC (j'espere) retour au simple vitrage.  
je sais pas encore si je devrais aussi en meme temps rembourser mon proprio :(..
 
evidement j'entend tout multiplié par 2, notament la clim et les bruits de mon cher voisin d'en face qui loue son appart sur AirBnb.
 
je pensais que avec le confinement j'aurais un peu de repis, mais non, le mec fraude, et tous les jours il vient a son appart pour y apporter des trucs, des modifs etc, et donc me pete les oreilles a chaque fois et plus fort qu'avant a cause de la fenetre lol.  
donc aprés les travaux le voisin, plus d'autre truc.
je suis trés fatigué lol...
 
mais bon, on va y arriver. voila c'etait les news de mon coté. j'ai un peu lu les votre en diagonale sur la page 380 ! ya un peu de positif pour certain (legerement) (voiture pour enermax). c'est toujours bon a prendre,  
bon courage a tous en tout cas !


Coucou,
Décidément, tu as la poisse.
Je me souviens (ou plutôt, je ne me souviens pas très bien, et pour cause) avoir changé un chauffe-eau avec un ami électricien, ça avait du prendre 1 heure !
 
De mon coté, la kiné contre les vertiges n'a rien donné.
J'essaie le Lectil depuis 10 jours.
Je ne prends pas la dose maxi par peur des effets secondaires, et pour l'instant, j'ai l’impression qu'il y a une toute petite amélioration le soir.
Si pas plus d'amélioration, j'augmenterai la dose, j'ai un RDV ORL fin décembre pour en parler.

n°61193099
fiddling
Posté le 31-10-2020 à 20:55:00  profilanswer
 

enermax29 a écrit :

Oui protection ++ dès que je mets le pied dehors
Ou quand y a un peu de monde à la maison
... ce qui n'a pas empêché mes acs d'augmenter.. je me demande si c'est tant que ça la bonne solution (pour moi) ce silence (pas de son artificiel, et peu de voix humaine).. 'fin maintenant j'me sens bloqué vu l'état de l'oreille droite


Ah, désolée.
Le témoignage de Zlade, + haut, semble aussi montrer que les sons artificiels sont mauvais.
Mais il faut faire comme tu le sens, nous n'avons que notre ressenti pour nous guider.

 


Message édité par fiddling le 31-10-2020 à 20:55:41
n°61199346
Cessy
Posté le 01-11-2020 à 16:38:10  profilanswer
 

@Mary Bordel, tu n'as vraiment pas de bol :/ . Un petit peu de colle en douce dans la serrure et les gonds? (c'est Fiddling la violoniste  :D )
 

zlade a écrit :

Hello,  
 
De mon côté j'ai essayé de reprendre une vie a peu prêt normale, sans excès, protection quand je sors dans les transports, éviction des lieux bruyants..
 
J'ai repris le jeux-vidéo sur PC avec casque mais a faible volume, au début ça allait mais finalement j'ai l'impression que mes acouphènes empire du moins jusqu'au lendemain matin avec du repos ça revient pas trop mal.
 
Côté hyperacousie je sais plus trop fort la différence de ce qui est du ressort du son, ou de la douleur à la machoire (j'ai toujours les muscles masséter et autres hyper tendu, je suis obligé de massé régulièrement et j'ai repris un peu de valium, la kiné maxilo faciable fait plus trop effet)
 
Par contre un truc que je comprend toujours pas et que personne arrive a m'expliquer c'est mes oreilles qui craque quand "j'avale" je met des "" car même sans avaler juste en commencant le mouvement ça claque dans les oreilles, a priori ça peut venir des troubles ATM aussi mais bon j'ai rien trouvé de bien concluant la dessus ni comment traiter tout ça !
 
Je vais revoir mon stomato bientot et je pense qu'il va falloir que je passe aussi par l'opération des dents de sagesses qui pourra peut être soulagé ce côté la  
 


 
Bonne nouvelle de ton côté aussi si tu arrives à reprendre tout doucement. Probablement multifactoriel dans ton cas... Je ne sais pas pour les dents de sagesse... Moi on me les a retiré ado, ça remonte. C'est pour quelle raison qu'on prévoit de te les retirer?  
 
Ici c'est très bizarre. D'un côté j'ai l'impression que c'est plus nettement solide, il m'arrive même en ce moment de garder seulement des pianissimo -25 dans mon appart, ce qui est un progrès. Certains bruits ne font même pas bouger les acs, genre j'ai mon réveil qui s'est mis à sonner juste à côté de moi sans bouchon, ça m'a juste fait sursauter. Et de l'autre, j'ai toujours des acouphènes plus forts, voire des périodes où c'est vraiment très sensible (souvent liés à la bouffe) et où j'ai l'impression que les médocs ne font plus rien. J'ai aussi des augmentations d'acs sans réelle raison (on part de "très calme" à "usuel" pas un truc de fou) genre juste après le café.  
 
En parallèle de ça, je continue les étirements, et je vois que ça fait du bien (j'ai des mieux très nets après certains mouvements) alors que je commence à être bien souple globalement et que le problème majeur restant n'est pas encore résolu  :pt1cable: . Par contre j'ai réussi à faire partir les tensions à l'avant du cou et j'ai quasiment plus mal au dos ni aux genoux. J'ai aussi un matin la bascule du bassin qui s'est inversée pour dire à quel point ce problème a été résolu  :pt1cable: .
 
 

n°61199400
martyprod
Posté le 01-11-2020 à 16:46:30  profilanswer
 

Cessy a écrit :

@Mary Bordel, tu n'as vraiment pas de bol :/ . Un petit peu de colle en douce dans la serrure et les gonds? (c'est Fiddling la violoniste  :D )


 
oups desolé  mea culpa pour Fidding !! (moi c'est Marty pas Mary lol).  
la le gars est revenu encore aujourd'hui a son appart de *****
je crois qu'il va me faire le coup tous les jours.
Si je dois changer la vitre, ça va pas se faire demain hélas, j'ose pas imaginer le prix non plus.

n°61241330
zlade
Posté le 04-11-2020 à 21:48:03  profilanswer
 

Cessy a écrit :

@Mary Bordel, tu n'as vraiment pas de bol :/ . Un petit peu de colle en douce dans la serrure et les gonds? (c'est Fiddling la violoniste  :D )
 


 

Cessy a écrit :


 
Bonne nouvelle de ton côté aussi si tu arrives à reprendre tout doucement. Probablement multifactoriel dans ton cas... Je ne sais pas pour les dents de sagesse... Moi on me les a retiré ado, ça remonte. C'est pour quelle raison qu'on prévoit de te les retirer?  
 
Ici c'est très bizarre. D'un côté j'ai l'impression que c'est plus nettement solide, il m'arrive même en ce moment de garder seulement des pianissimo -25 dans mon appart, ce qui est un progrès. Certains bruits ne font même pas bouger les acs, genre j'ai mon réveil qui s'est mis à sonner juste à côté de moi sans bouchon, ça m'a juste fait sursauter. Et de l'autre, j'ai toujours des acouphènes plus forts, voire des périodes où c'est vraiment très sensible (souvent liés à la bouffe) et où j'ai l'impression que les médocs ne font plus rien. J'ai aussi des augmentations d'acs sans réelle raison (on part de "très calme" à "usuel" pas un truc de fou) genre juste après le café.  
 
En parallèle de ça, je continue les étirements, et je vois que ça fait du bien (j'ai des mieux très nets après certains mouvements) alors que je commence à être bien souple globalement et que le problème majeur restant n'est pas encore résolu  :pt1cable: . Par contre j'ai réussi à faire partir les tensions à l'avant du cou et j'ai quasiment plus mal au dos ni aux genoux. J'ai aussi un matin la bascule du bassin qui s'est inversée pour dire à quel point ce problème a été résolu  :pt1cable: .
 
 


 
Mes dents de sagesse poussent de travers et sont complètement incluses  :sarcastic:  
 
Je continue le valium a 2mg avant de dormir, le matin je suis dans les vapes complet mais aucune hyperacousie et des acouphènes à peine perceptible, puis l'hyperacousie se réinstalle progressivement dans la journée au fur et a mesure de l'exposition au bruit !
 
Je vais retenter le miorel qui me reste a petite dose pour voir si c'est le côté relaxant musculaire du valium qui me fait du bien ou les autres effets (antiépileptique, anxyolitique ect...)
 
Super pour ta progression aussi, de mon côté j'ai acheter un casque peltor optime 1, je le trouve plus pratique finalement pour les trajets où les tâches un peu bruyante (vider lave vaisselle, aspirateur) que le gros peltor que j'ai, et je sens pas une grosse différence de protection

n°61246723
fiddling
Posté le 05-11-2020 à 12:29:56  profilanswer
 

zlade a écrit :

Je continue le valium a 2mg avant de dormir, le matin je suis dans les vapes complet mais aucune hyperacousie et des acouphènes à peine perceptible, puis l'hyperacousie se réinstalle progressivement dans la journée au fur et a mesure de l'exposition au bruit !


Combien de temps il te faut pour ne plus être dans les vapes ?

n°61247501
Cessy
Posté le 05-11-2020 à 13:41:54  profilanswer
 

zlade a écrit :


 
 
 
Mes dents de sagesse poussent de travers et sont complètement incluses  :sarcastic:  
 
Je continue le valium a 2mg avant de dormir, le matin je suis dans les vapes complet mais aucune hyperacousie et des acouphènes à peine perceptible, puis l'hyperacousie se réinstalle progressivement dans la journée au fur et a mesure de l'exposition au bruit !
 
Je vais retenter le miorel qui me reste a petite dose pour voir si c'est le côté relaxant musculaire du valium qui me fait du bien ou les autres effets (antiépileptique, anxyolitique ect...)
 
Super pour ta progression aussi, de mon côté j'ai acheter un casque peltor optime 1, je le trouve plus pratique finalement pour les trajets où les tâches un peu bruyante (vider lave vaisselle, aspirateur) que le gros peltor que j'ai, et je sens pas une grosse différence de protection


 
Ah, perso je suis à 0.5 pour le valium et en alternance avec le Bromazepam et un jour sur deux. J'ai peur d'augmenter les doses, même si j'ai l'impression que ça marche moins bien.  
 
Et comme avec la kiné je peux obtenir un silence complet sur la droite quand elle manipule un truc sur le ventre (lequel, je ne suis pas sûre, mais j'arrive parfois à le décontracter moi-même) je persiste dans les étirements des chaînes et dans le régime sans FODMAP. Je pense qu'en attaquant la cause des deux côtés j'arriverais à stabiliser un minimum sans avoir besoin des médocs. Par contre c'est compliqué  :sweat: .  
 
J'avoue que les énormes casques :sweat: ... Ici faudrait que je reprenne un optime 2.

n°61264473
johnnvidia
Posté le 06-11-2020 à 19:54:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà pour vous faire part de mes nouvelles , bon alors j'ai rien de vraiment nouveau a vous raconter si ce n'est que je prend désormais des compléments alimentaires et que j'ai eu une absence total de douleurs auditive pendant 2 semaines lié ou pas au complément je ne sais pas , malheureusement les douleurs sont revenu par la suite.

 

Je suis toujours a la recherche d'un traitement pour mes soucis de déprime et d'anxiété , j'avais essayez le LAMICTAL mais le jour même après l'avoir pris j'ai constaté une tache de sang dans mon œil droit j'ai direct stoppé même si mon médecin me dit que cela ne vient pas du médicament , cela dit sur google ce traitement est réputé pour provoqué le syndrome de steven johnson et de lyell  :ouch:  ... je suis dégoutté parce que ce médicament peut vraiment m'aider mais j'ai la trouille maintenant , depuis je ne prend plus aucun nouveau médicaments.

 

Quelqu'un aurais un avis sur le LAMICTAL et les risque encouru que j'ai cité , je psychote pour rien encore une foi ou ma peur est justifié après l'épisode de mon œil droit en sang  :??:  ?

 

Faut que je me soigne mais la peur l'emporte sur les bénéfice désormais :sweat:

 

Pour ceux qui recherche des compléments alimentaire de qualité après recherche assez intensive j'ai choisi ce labo :

 

https://www.unae.fr/

 

Ba franchement c'est au top , c'est très cher je vous préviens mais la qualité a un coût comme on dit  :D

Message cité 2 fois
Message édité par johnnvidia le 06-11-2020 à 19:58:06
n°61264867
zlade
Posté le 06-11-2020 à 20:32:32  profilanswer
 

fiddling a écrit :


Combien de temps il te faut pour ne plus être dans les vapes ?


Jusqu’à midi par moment

n°61264946
zlade
Posté le 06-11-2020 à 20:39:09  profilanswer
 

johnnvidia a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Me revoilà pour vous faire part de mes nouvelles , bon alors j'ai rien de vraiment nouveau a vous raconter si ce n'est que je prend désormais des compléments alimentaires et que j'ai eu une absence total de douleurs auditive pendant 2 semaines lié ou pas au complément je ne sais pas , malheureusement les douleurs sont revenu par la suite.
 
Je suis toujours a la recherche d'un traitement pour mes soucis de déprime et d'anxiété , j'avais essayez le LAMICTAL mais le jour même après l'avoir pris j'ai constaté une tache de sang dans mon œil droit j'ai direct stoppé même si mon médecin me dit que cela ne vient pas du médicament , cela dit sur google ce traitement est réputé pour provoqué le syndrome de steven johnson et de lyell  :ouch:  ... je suis dégoutté parce que ce médicament peut vraiment m'aider mais j'ai la trouille maintenant , depuis je ne prend plus aucun nouveau médicaments.
 
Quelqu'un aurais un avis sur le LAMICTAL et les risque encouru que j'ai cité , je psychote pour rien encore une foi ou ma peur est justifié après l'épisode de mon œil droit en sang  :??:  ?
 
Faut que je me soigne mais la peur l'emporte sur les bénéfice désormais :sweat:  
 
Pour ceux qui recherche des compléments alimentaire de qualité après recherche assez intensive j'ai choisi ce labo :  
 
https://www.unae.fr/
 
Ba franchement c'est au top , c'est très cher je vous préviens mais la qualité a un coût comme on dit  :D


 
J’ai trouvé ça sur Wikipedia :
 
« On observe en moyenne un cas pour 100 000 nouveaux utilisateurs d’une molécule à risque. Pour certaines molécules, ce risque monte au-delà d’un sur 10 000. Ainsi, la névirapine provoque un accident tous les 300 utilisateurs et la lamotrigine, un sur 50, lorsqu’elle est utilisée chez les enfants. »
 
Perso a 1 pour 50 je tente pas... sauf si c’est miraculeux.
 
C’est à cause de ça que le tetrazepam a été retiré et il me semble pas que la prévalence était aussi importante.
 
 
@cessy, ouai franchement le optime1 a -29db sur Amazon me change la vie, surtout avec mon terrain fragile côté ATM le port prolongé du casque me rendait pas trop service alors que là je le sens à peine

n°61265572
johnnvidia
Posté le 06-11-2020 à 21:34:08  profilanswer
 

zlade a écrit :

 

J’ai trouvé ça sur Wikipedia :

 

« On observe en moyenne un cas pour 100 000 nouveaux utilisateurs d’une molécule à risque. Pour certaines molécules, ce risque monte au-delà d’un sur 10 000. Ainsi, la névirapine provoque un accident tous les 300 utilisateurs et la lamotrigine, un sur 50, lorsqu’elle est utilisée chez les enfants. »

 

Perso a 1 pour 50 je tente pas... sauf si c’est miraculeux.

 

C’est à cause de ça que le tetrazepam a été retiré et il me semble pas que la prévalence était aussi importante.

 


@cessy, ouai franchement le optime1 a -29db sur Amazon me change la vie, surtout avec mon terrain fragile côté ATM le port prolongé du casque me rendait pas trop service alors que là je le sens à peine

 

Oui j'avais lu ce passage c'est exactement pour sa que j'ai laisser tomber le LAMICTAL , sinon ouais je confirme pour le myolastan il l'avais retiré du marcher pour les même raison , autant a l'époque j'était furieux de cette décision , autant maintenant je me dit que finalement c'est pas plus mal parce que le valium fonctionne très bien pour détendre les muscles et c'est carrément moins risqué !

 

Je crois que j'ai pas fini de me prendre la tète de chercher un traitement , si ma psychiatre sais que j'ai stoppé le lamictal elle me bute elle va vraiment en avoir marre , m'enfin je prend sa et j'me retrouve avec une tache de sang dans l’œil faut pas déconné j'me suis déja niqué l'audition j'ai pas envie d'me défoncé les yeux maintenant  :lol:

 

En attendant j'utilise de la morphine pour mes douleurs et sa fonctionne super bien sur mon humeur en prime avec un effet anxiolitique/stabilisateur de l'humeur très appréciable , puis j'ai aussi les benzodiazépines au cas ou que je prend que ponctuellement maintenant , la sa fait depuis le 25/09/2020 que j'en est pas prit j'ai fait un sevrage du valium qui c'est très bien déroulé.

 

Je comprend pas pourquoi on autorise pas des opiacés doux comme la codéine par exemple pour l'anxiété le rapport bénéfice risque est très favorable , j'en sais quelques choses pour avoir essayez un peu de tout et avec tout les témoignages lu sur les forum a ce sujet , c'est incomparable puis c'est naturel en plus , les benzodiazépines c'est 100 % chimique , pas les opiacés comme la codéine et la morphine qui sont entièrement d'origine naturel présent dans l'opium.

 

Enfin attention hein je n’incite personne a prendre sa qu'on sois bien d'accord , moi j'utilise ceci dans un cadre adapté et prévu pour sa , c'est a dire pour des douleurs ( auditive pour moi a cause de l'hyper j'ai des douleurs musculaire dans l'oreille moyenne )

 

Je vous dit tout sa parce que avant j'était a fond dans les médicaments mais maintenant j'me suis largement calmé avec cette histoire de syndrome de steven johnson et lyell , sa ma rappeler que aucun médicament est anodin alors désormais je prône surtout les alternatives naturel comme les compléments alimentaires c'est quand même moins dangereux même si c'est pas miraculeux mais sa vaut largement le coup d'essayez , après c'est sur que c'est pas aussi efficace qu'un vrai traitement médicamenteux bien ciblé malgré les effets secondaires mais bon on fait pas d’omelette sans cassé des œufs.

 

Quelqu'un a déja essayez un complément alimentaire a visé réparation musculaire , tendon et articulation ?

 

https://www.nutrimuscle.com/collect [...] iculations

 

En partant du principe que les décontractant musculaires fonctionne chez certains notamment dans le cadre de l'oreille moyenne et sa chaine musculaire fortement suspecté d’être a l'origine de l'hyperacousie et des acouphènes peut être alors que sa peut fonctionné ?

 

Vous savez quoi ? je crois que je vais essayez , je vous ferai un retour  ;)  


Message édité par johnnvidia le 06-11-2020 à 21:37:31
n°61267566
zlade
Posté le 07-11-2020 à 01:49:25  profilanswer
 

Pour les compléments je sais pas trop, j'ai essayé audistim sans trop de résultats puis méliovie confort auditif et meliovie confort articulaire... je sais pas trop non plus mais bon !
 
Content que tu sois devenu plus raisonnable sur les médocs, je t'avoue que certains de tes posts me faisait peur et on était plusieurs a essayer de te faire prendre conscience de ça (enfin moi en tout cas)
 
Mais attention aux pièges des compléments et autres trucs magique, on tombe dans d'autres travers facilement aussi !

n°61270204
johnnvidia
Posté le 07-11-2020 à 13:48:04  profilanswer
 

zlade a écrit :

Pour les compléments je sais pas trop, j'ai essayé audistim sans trop de résultats puis méliovie confort auditif et meliovie confort articulaire... je sais pas trop non plus mais bon !
 
Content que tu sois devenu plus raisonnable sur les médocs, je t'avoue que certains de tes posts me faisait peur et on était plusieurs a essayer de te faire prendre conscience de ça (enfin moi en tout cas)
 
Mais attention aux pièges des compléments et autres trucs magique, on tombe dans d'autres travers facilement aussi !


 
Je comprends au sujet des médicaments mais faut savoir que en plus de mes problèmes auditive j'ai des soucis neurologique assez grave , j'ai atteint un degré de souffrance inhumain l'année dernière entre mes problèmes personnel et de santé et si j'avais pas eu mes traitements pour me soulager je pense que je serais peut être plus vivant ou j'aurais sombré dans la folie je pensais au suicide 24h sur 24 et 7/7 alors que j'aime la vie en temps normal je suis bon vivant  :(  
 
Puis au bout d'un moment faut bien qu'on ce soigne , nos pathologie sont très lourdes et invalidante et moi a 31 ans j'ai plus le temps d'attendre pour construire ma vie parce que j'ai rien , mais bon c'est vrai que avant j'était prêt a tout tester , maintenant c'est totalement différent puis surtout je ne suis pas dans l'état dans le qu'elle j'était l'année dernière je vais mieux donc c'est plus " simple " pour tenir le coup forcément.
 
Sinon les compléments alimentaire oui effectivement je suis d'accord avec toi mais moi je prend uniquement ceux qui fonctionne vraiment , multivitamines , oméga 3 et magnesium c'est tout.
 
Celui de nutrimuscle je part du principe que si c'est un problème musculaire alors c'est sensé fonctionné , non ?  
 
M'enfin on verra bien , sinon toi ZLADE tu va comment sa va mieux alors ?  
 
Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !??M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR