| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Kodia01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:10:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Kodia01 | On dirait qu'on se comprend.
Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 25-08-2008 à 12:48:34 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 25-08-2008 à 13:26:51 |
Prodigy |
|
Kodia01 | J'aime te l'entendre dire |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:11:52 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | En tout cas t'auras été prévenu |
biboulMRPN | pourra pas dire le contraire |
biboulMRPN | moe, a toi de voir de toute façon |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Non mais si tu sais mieux que tout le monde c'est même pas la peine de venir discuter |
Prodigy |
|
Kodia01 |
Message édité par Kodia01 le 26-08-2008 à 11:37:31 |
Hansaplast Hello. | Je viens d'apprendre que ma mère à pris de la gentamycine pendant qu'elle étant enceinte de moi |
Kodia01 |
|
Hansaplast Hello. | Un antibio qui à la fâcheuse manie de niquer les oreilles (ça va jusqu'à la surdité). |
biboulMRPN |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Faut s'mettre à la musette les gars |
Prodigy |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Ptain même en voiture les bouchons |
Kodia01 | Au fait Halfsup, j'ai suivi ton histoire : T'as toujours pas trouvé de piste concernant tes accs ?
|
Kodia01 |
|
biboulMRPN |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Halfsup |
|
Hansaplast Hello. | Sage décision |
Halfsup |
Bon choix, cela pourra surement t'éviter de prendre des somnifères jusqu'à la fin de te jours Et n'oublie pas que lorsque l'on est acouphénique c'est toujours préférable de se protéger trop que pas assez. Quelques exemples à la con : Tu passes la tondeuse => casque anti bruit indispensable. Dans un cinéma pour voir un film d'action => un boule quies coupé en deux dans chacune des oreilles, cela réduit un peu le bruit, c'est invisible pour les autres spectateurs (pour éviter les regards louches qui peuvent être pesant) et tu comprends encore parfaitement les dialogues. Boite de nuit ou bar avec les copains => boule quies obligatoire évidemment et si c'est trop fort tu te casses! Message édité par Halfsup le 04-09-2008 à 23:37:22 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |