| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
SlyD77 | Reprise du message précédent : --------------- Sylvain D - http://www.acouphenes.info |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Kodia01 | SlyD77 -> Merci de faire avancer l'information et la recherche sur les acouphènes. Malgrès tout, peu de gens s'y penchent vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 09-06-2008 à 15:45:19 |
Prodigy |
|
Kodia01 | Yes j'ai relu et j'ai pigé |
Prodigy |
|
Kodia01 | C'est surtout une souffrance morale .. !
Message édité par Kodia01 le 09-06-2008 à 18:43:33 |
kenhcs Falaffel City |
Et la thérapie génique ? peut etre aussi une piste à explorée, je me souviens avoir lu un papier la dessus en anglais qui disait qu'il avait réussi à isolé le gêne qui permettait aux cellules de se reconstituées (comme chez les animaux) mais qu'ils n'avaient pas encore trouvé de moyen pour implanté le gêne. Mais effectivement comme m'a dit mon ORL pour le moment pas assez de monde n'est touché pour qu'on s'y interesse assez. Mais d'ici 10 ans avec tous les lecteurs mp3 et autres sources de nuisances, peut etre qu'on commencera à sérieusement s'interessé à nous. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 11-06-2008 à 15:53:04 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Prodigy |
|
Kodia01 | 10 ans >_< |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 12:14:13 ![]() ![]() |
Prodigy | Bah apparemment faudra quand même t'ouvrir un peu je pense |
Halfsup | Et pour ceux qui ont jamais eu de trauma sonore? DTC? Ras le bol de mes acouphènes, depuis que je suis en vacances et de retour chez mon père c'est la folie, impossible de m'endormir! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-06-2008 à 23:20:25 |
Leica James bonds furieux | C'est clair que c'est pesant ces conneries --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kodia01 | Moi en ce moment ils me prennent moins la tête. Déjà ils sont moins agressifs, plus doux, et en plus j'ai pas envie de m'apesantir dessus.
|
Halfsup |
|
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Hansaplast Hello. | Va chez un audioprothésiste, ils proposent des protections sur mesure.
|
FLo14 Gouranga ! | Je me rêve à penser à l'installation d'un filtre coupe bande très sélectif permettant de couper la fréquence exacte de l'acouphène, ça pourrait le faire non ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-07-2008 à 21:43:03 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 21:56:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 21:57:10 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-07-2008 à 21:59:56 |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:01:24 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Bien entretenu ça peu durer des années.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:05:34 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
Edit: et pour les protections, il faudrait tabler sur un minimum de combien de dB pour les concerts? Message édité par tenchi-sensei le 27-07-2008 à 22:37:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
biboulMRPN | c'est remboursé si certificat medical apparemment. Bon j'en ai perdu une au dour festival ce week end, je tente sans le certif, je verrais si ca passe |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Halfsup |
|
Hansaplast Hello. |
|
Face_Off | Ouais bon ... je vais peut être faire l'impasse sur le 1er concert |
Prodigy | Perso je ne vais plus aux concerts, même avec des bouchons.
Message édité par Prodigy le 25-08-2008 à 09:29:41 |
Kodia01 | Prodigy > Tu ne vas plus du tout au concert ? Perso je me pose la question, puisque les deux derniers concerts que j'ai fait (Jazz a vannes en open air et Classic Open Air à Nuremberg) m'ont péte les oreilles encorep lus, alors que mes proches m'assuraient que le son était acceptable, son que j'ai trouvé trop fort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |