| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 22:03:50 ![]() ![]() |
Cutter |
Il me semble que la mesure augmente de 3 dB à chaque fois que l'énergie double. En gros 83 dB c'est deux fois l'énergie de 80dB. Entre 83 dB et tes 95 dB il y aurait 2^4 soit seize fois plus d'énergie que mesuré ! Si un sonomètre est à ce point mal calibré il faut le balancer. Après j'ai du mal à comprendre la stratégie qui consiste à réfuter en bloc les avis des médecins et les conseils qu'on te donne ici. Tu vas bien devoir faire confiance à quelqu'un à un moment. Message édité par Cutter le 23-10-2018 à 22:28:51 --------------- last.fm |
Cessy |
|
Narbb | OK Foncky mais une voiture ça t'enlève 30 dB, moi j'étais dehors en rase campagne, la voiture à 200m. |
Narbb |
Message édité par Narbb le 23-10-2018 à 23:27:17 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 23:24:29 ![]() ![]() |
Cessy |
|
Cessy |
|
Cessy |
|
Pouce27 |
|
Pouce27 |
|
Pouce27 |
|
Cutter | Vous avez déjà pris de la betahistine (Lectil)? Moi ça semble aggraver mes acs. --------------- last.fm |
Raziel Noel sfini |
|
Foncky | Perso, quasi tous les bouchons en silicone, plastique avec filtre (type Etymotic ER20) et même alu, moulés ou non, ont créé des résonances pénibles voire insupportables pour parler. Mon moins mauvais souvenir c'est peut-être avec ça, bon ratio protection / facilité de mise en place / résonance (ça existe en plus petits lots !) : https://www.amazon.fr/Moldex-6401-5 [...] B000SDSVPA
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 24-10-2018 à 19:43:56 |
Cessy |
|
Cessy | Pas con, le t-shirt. Je recommande d'utiliser les couleurs "officielles", et de rajouter des LEDs pour plus de visibilité |
Foncky | Le Howard Leight L2F a l'air plus efficace et encore plus discret que le Optime 2, ça fait 6 mois que je dois le tester.
|
Cessy |
|
flobo09 | Ha oui, super pratique les casques pliables. Le peltor prend une place énorme dans mon sac également. |
Foncky |
|
Cessy |
|
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 26-10-2018 à 08:48:08 |
Cutter | On peut voir ça comme un amortisseur en voiture; s'il réplique exactement les irrégularités de la route, le passager ne ressent rien. --------------- last.fm |
yoda nico | Tu peux demander à deux potes de faire un test :
Message cité 1 fois Message édité par yoda nico le 26-10-2018 à 14:14:39 |
Foncky | Une femme avec deux mains ça marche aussi. |
yoda nico | tu dois même pouvoir t'autotester avec tes propres mains... |
Foncky | T'as déjà essayé de te chatouiller toi-même ? Ça marche pas. |
Cessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |