| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
boo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 00:59:30 ![]() ![]() |
Foncky | Bon, je vis un cauchemar en ce moment, autant côté hyper que acs.
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 14-03-2016 à 10:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 10:54:09 ![]() Quel est le type d'appareil utilisé pour le voyage ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 10:59:07 ![]() Clair si t'y va pas tu va culpabiliser d'avoir laisser ton handicap une fois de plus diriger ta vie, surmonte |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:59:07 ![]() ![]() |
boo2 | Foncky, trauma sonore + récent = trobalt a tester
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:20:51 ![]() Oui ordonnance stup non renouvelable et au nom du pharmacien |
spacex Space commando is in da place |
Tiens j'en ai aussi C'est apparu quand chez toi ? Message édité par spacex le 14-03-2016 à 12:28:20 |
boo2 |
|
yoda nico |
|
spacex Space commando is in da place |
|
pssspsss |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 18:49:40 ![]()
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Procédons telle l'élite de HFR Quel type d'avion doit tu prendre ? Depuis ou ? Pour l'avion, si tu voles en Airbus (a330/340) ça sera globalement un peu moins bruyant qu'un Boeing. Si c'est un a380 ça sera le top. Compte en moyenne 68db pour ce dernier en vol et 75 pour les autres. Avec -35db d'atténuation d'un bouchon en mousse on est à 40db dans le pire des cas. J'occulte le décollage et l'atterrissage qui sont plus bruyants mais plus courts. Si tu part en vol direct de Paris t'en a pour 7h grosso merdo, à 40db dans le pire des cas. Ensuite, sur place tu pourrais orienter ton voyage suite à ces contraintes. Oublier timesquare et plutôt s'orienter vers des musées / central Park ? Le principal soucis que je vois c'est le métro et les sirènes de flics / ambulances. Une fois tout cela compilé prends une décision. Comme certains te l'ont dit y'a que toi qui peux te sentir. Soit tu le sens pas et le bénéfice risque est trop faible. Soit tu te dis que ça peux t'être bénéfique même si effectivement c'est probablement pas la ville la plus calme et que tu vas sûrement avoir quelques frayeurs. Tu supportes quoi actuellement comme environnement sonore ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Tu peux récupérer diverses taxes sur les billets d'avions. Si tu as payé avec une CB Gold/platinum, tu peux faire jouer l'assurance mais ça risque d'être chaud. Sinon tu supportes les trajets en voiture ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 20:15:48 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 14-03-2016 à 20:20:41 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Foncky | C'est pas bête. Mais bon à la base c'était vraiment un séjour court 100 % urbain. Et l'avion c'est quand même Lyon > Amsterdam > NY, soit une longue épreuve à passer malgré tout.
|
Blaq |
|
Blaq | C'est un peu court mais oui je t'aurais bien repris les billets... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |