| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
pssspsss | Reprise du message précédent :
Cependant établir une liste des métiers acs/H friendly est vraiment une bonne idée, une idée productive et qui apporterait une plus-value concrète pour ceux qui sont à la recherche de ce type d'informations. J'ai déjà eu recours aux forums HFR (sections E/E pour les connaisseurs) afin de savoir si un métier qui m'intéressait était vraiment compatible. Mais je progresse, je suis plus serein dans la vie quotidienne et j'ai récupéré beaucoup de confiance en mes oreilles. Je pense que le plus dur est passé et que maintenant il va falloir que je m'expose de façon raisonnée pour assurer voire accélérer ma progression. Quelques exemples de progrès en quelques... mois, malheureusement: ... To be continued Message cité 1 fois Message édité par pssspsss le 06-03-2016 à 22:11:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:01:57 ![]() ![]() |
Foncky | Après, c'est difficile de faire une liste des métiers en disant : tel poste = 100 % ok. Même un job de bureau, s'il est dans un open space pourri, demande beaucoup de téléphone ou des déjeuners de travail fréquents au resto par exemple, peut devenir impossible. Mais faire des fiches avec les points positifs, les points de vigilance, des conseils / contacts, les métiers à éviter catégoriquement, ça oui.
Pareil, comme je le disais y'a quelques temps, le gros point positif ici c'est qu'on ne s'est pas inscrits sur HFR à cause de nos oreilles. Moi à la base, c'est pour la catégorie photo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:49:40 ![]()
Je suis dans la production cinéma donc ça va Sinon personne est chaud pour reprendre le premier post du topic ? Le créateur n'étant plus de ce monde, si on demande à un modo c'est faisable. Déjà pour en dire un peu plus sur l'hyper et sur les acs, lister un peu l'histoire des réguliers du topic avec des liens vers des messages "clés" qui peuvent servir. Je suis opé sinon. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 15:39:27 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:11:42 ![]() Oui c'etait moi 10 gouttes direct ca m'a retourner le cerveau |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 23:43:49 ![]() C'est vrais tu a raison |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 04:25:31 ![]()
|
nubkratos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 22:26:07 ![]() Aotal quelqu'un a essayé ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 20:31:06 ![]() |
boo2 | dites, je me souviens pu, le traitement d'urgence c'est combien de milligramme la cortisonne ? |
Foncky | 1mg pour 1kg (tu fais 70kg, tu prends 70mg), en une prise le matin pendant 4 ou 5 jours. C'est le truc prescrit en général. |
boo2 | awé donc jvais être trop juste, j'en ai plus |
spacex Space commando is in da place | Il t'arrives quoi ? |
boo2 | vastarel fait tjrs partie du protocole d'urgence ? ce medoc a pas été interdit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |