| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Yangzi | Reprise du message précédent :
Message édité par Yangzi le 03-08-2012 à 14:42:36 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:42:01 ![]() ![]() |
yoann88120 | Tanakan j en ai pris 6 mois sans aucun effet donc voila |
yoann88120 | oui le tanakan n est pas remboursé, donc peut etre autant l acheté en plante en gincko |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
moonboots |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Par contre, le vin blanc et le champagne sont vraiment à proscrire car ils accentuent les acouphènes Sinon, rien ne vaut le sport Message édité par Trolleur-Psychopathe le 08-08-2012 à 16:41:24 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Industriality | Vive le pinard |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
edonis715 | TCC ? |
edonis715 | OK |
Kyfun Les choses se passent ! |
A mon avis tu es sur la bonne voie Message édité par Kyfun le 17-08-2012 à 23:54:18 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
moonboots | c'est aussi mon avis, en restant vigilant et sans vouloir s'exposer inutilement et à tout prix pour se "tester" |
moonboots | a priori les protections et le cérumen ne peuvent pas créer d'acouphènes, les acouphènes c'est plus difficile à faire disparaître, mais c'est plus supportable |
moonboots | ah ok je ne savais pas, enfin le plus probable à mon avis ça reste que tes oreilles ont été abîmées Message édité par moonboots le 18-08-2012 à 12:20:25 |
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 18-08-2012 à 11:44:00 |
Yangzi |
|
Ivich | avez-vous constaté une recrudescence/apparition d'acc supplémentaires dans les semaines ou mois qui ont suivi?
|
moonboots |
|
Ivich | y a-t-il eu un évènement à l'origine de ta rechute?
|
moonboots |
|
Yangzi |
|
clawhammer | NAC méfiance quand même, si on lit les infos sur le net, tout ne semble pas blanc sur ce complément.
|
clawhammer |
comme je le disais avant ... Les oreilles sont fragilisées, protection, protection, protection, c'est la seule solution qui marche chez moi. Je récupère bien mieux en me protégeant qu'en me bourrant de médoc, enfin une fois la rechute passée. Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 20-08-2012 à 12:35:42 |
edonis715 | Beaucoup d'entre vous parle de " trauma ". Pouvez-vous m'éclairer ? Message cité 2 fois Message édité par edonis715 le 20-08-2012 à 13:42:03 |
moonboots |
|
moonboots |
|
edonis715 | A vrai dire je ne sais pas du tout quoi faire pour mon accouphène, hormis prendre du repos ! |
yoann88120 | Je signale deux temoignage de guerison de l hyperacousie
|
edonis715 | Merci pour ces témoignages |
moonboots | si tu cherches il y en a pas mal quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !?? | M en concert à strasbourg |
| Concert acoustique?? | Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe... |
| avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle | [reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir |
| noir desir en concert sur canal | Concert noir désir samedi à 22h10 sur Canal ! |
| [Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :( | Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? |
| Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! | |