| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 16:28:20 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
moonboots | je ne sais pas, je n'en ai pas |
spacex Space commando is in da place |
C'est des vrai vertiges rotatoire avec nystagmus ou juste la sensation de flotté et être nauséeuse ? Des vertiges rotatoire à plus pouvoir te lever j'en ai déjà eu une fois ya 3 ans et c'est pas rigolo du tout :-s Message édité par spacex le 27-07-2012 à 20:56:54 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 20:56:05 ![]() ![]() |
|
Yangzi |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Yangzi |
|
spacex Space commando is in da place | Oui l'alcool ce n'est pas tabou hein Message édité par spacex le 28-07-2012 à 14:28:55 |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | C'était ça : http://www.dubstep-in-france.com/2 [...] nt-la.html
Message édité par Cyok le 28-07-2012 à 16:21:11 |
moonboots | un concert de dubstep, ah bah je comprends il n'y a pas pire question violence pour les oreilles |
yoann88120 | Une inconvenance très legere mais il faut faire attention a toi maintenant, |
isa b | Ivich, tu as une sorte d'echelle de niveau d'hyperacousie ici: http://www.acouphenes-hyperacousie [...] ousie.html |
Ivich | Isa b: si on doit donner de la valeur à cette échelle, je dirais que j'en suis au stade 3 malheureusement |
Ivich | oui ça m'agace mais ça ne me crée pas véritablement de douleurs (sauf si c'est répété).
|
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour à tous.
|
moonboots |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Industriality | Bah, le vastarel, LE truc qui sert à que dalle, sauf à donner des maux de crâne |
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 02-08-2012 à 13:36:27 |
Ca dépend d'où vienne tes acs. Si c'est un trauma sonore ça ne sert à rien à part peut être au début couplé avec la cortisone. Message édité par spacex le 02-08-2012 à 15:16:21 |
Yangzi |
Message édité par Yangzi le 03-08-2012 à 14:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |