| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:09:09 ![]() ![]() |
mikekine |
|
skeye | 1) bowie - life on mars --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 5 ou 6) dire straits - private investigations Message édité par skeye le 13-05-2005 à 12:17:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 8 ou 9) jesaispasqui (des nanas) - don't let go Message édité par skeye le 13-05-2005 à 12:17:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine | Skeye > C'est ton bon !... |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je sens que la 7 va me torturer l'esprit un moment, on entend juste un bout de la mélodie qui est super connue.... impossible de mettre un nom dessus... --------------- Last.fm |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ya video killed the radio star, aussi! Message édité par skeye le 13-05-2005 à 13:34:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:30:28 ![]() ![]() |
mikekine |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
mikekine | Bon, je reposte une version un peu plus longue avec gros tuyau pour les 1 et 3 du précédent quizz.
|
boomshanka | 4) Christopher Cross - Arthur's Theme (Best That You Can Do)
Message édité par boomshanka le 13-05-2005 à 14:49:48 |
boomshanka | Ancien: Captain and Tennille - Do that to me one more time |
mikekine | C'est impec Boomshanka ! |
mikekine | Au fait, Vainqueur du quizz 1 => fordprefect
|
skeye | en vogue, pour don't let go! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
skeye |
skeye | 2) elton john - nikita
APABA | Don't It Make My Brown Eyes Blue - Crystal Gayle > Pour la numéro 5) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-05-2005 à 21:18:48 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 13-05-2005 à 22:28:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikekine | => http://users.skynet.be/mickcauw/HFR/quizz3.mp3 <=
Message édité par mikekine le 14-05-2005 à 00:59:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je peux ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Talen Wish upon a star |
|
Message édité par FordPrefect le 13-05-2005 à 23:01:00 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine | Ah oui mais non, faut pas aller vite comme ça; je m'absente qqes minutes et paf !!!
Message édité par mikekine le 13-05-2005 à 23:07:56 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 10 Black Hole Sun - Soundgarden --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'étais partie sur Nirvana pour la 10 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
NHam Stop, look and listen. | J'ai pas encore chargé le MP3. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikekine |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikekine | Non, je parlais de "Letter from my heart" |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |