|
Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
Message édité par the real moins moins le 26-06-2005 à 14:11:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:00:24 |
iguane | 13 - Tindersticks ? |
the real moins moins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (c'était le 8 à l'olympia http://weezer.com/Community/events [...] ris%2C+FRA ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | M'en fout je les ai vu pour le Green (et j'ai recordé le concert)
|
the real moins moins | (ha j'étais aussi à l'olympia en 2001 ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | (Elysée-Montmartre plutôt ? |
subtray | ça y est Mike a craqué il a décidé de créer un nouveau topic !! ( Remarque ce sera pas plus mal ) Bon eh bien -- tu as eu le privilège de faire le dernier BT du bientôt défunt topic ZikTays. |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 18:01:52 |
mikekine | Comment ça "j'ai craqué" |
polatouche | mon seul et unique BT: |
yopyopyop หมดตูด | bah... pourquoi faire un nouveau topic? |
mikekine |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 26-06-2005 à 18:28:07 |
subtray |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
subtray | Okay je voyais pas ce que tu voulais faire avec les soluces, d'où ma confusion. C'est pour faire le megalisting de toutes les chansons qui ont servies aux BT ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Soluce du mien (et unique pour l'instant !)
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Arbil Carpe Diem | bjr à tous !!!!
|
mikekine |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | Hello!
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'en ai un de prêt tout style dont qqs titres à la con Des points très faciles, du monde motivé ?
Message édité par Roland de Gilead le 26-06-2005 à 20:40:51 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
skeye | là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | BT1 BT2 BT3 BT4 BT5 Message édité par gm_superstar le 26-06-2005 à 21:04:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | y'a un bt de prevu pour ce soir ? enfin, je veux dire un vrai bt hein, pas un machin elitiste a la mwinmwin |
gm_superstar Appelez-moi Super | A priori oui, roland a dit qu'il en faisait un... voir l'autre topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5986-1.htm --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'annonce aussi mon BT ici bien qu'il se passe sur le nouveau topic (voir ci dessus)
Message édité par Roland de Gilead le 26-06-2005 à 21:41:54 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Talen Wish upon a star |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais euh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jered Weird | Mon seul et unique blind test pour l'instant :
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jered Weird | tout ce que je pouvais trouvé a été trouvé |
the real moins moins | oui pour la 1, mais non pour la 8 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jered Weird |
|
Publicité | Posté le |