|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:26:19 |
Tetedeiench Head Of God | Alors je l'ai déjà vue en entier aux US l'année dernière ( c'est passé d'Octobre à Janvier sur Sci-Fi).
|
angel18 From Montréal, QC | Moi perso pour l'instant je trouve ca plutot bien, mais attention cela n'a effectivement rien a voir avec X Files --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tetedeiench Head Of God | le début m'avait paru relativement sympa, la suite s'est écroulée lamentablement.
|
angel18 From Montréal, QC | Moi je trouve ça plus profond qu'X Files, car a partir de la saison 3 j'avais trouvé qu'XF partait dans le n'importe quoi...
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
max1432 a.k.a. RoUkIn-MaLiN | moi g vu tt les eps de taken et je trouve ça pas si mal que ça mé bon c sur c pas une revolution... certains FX font un peut pitié je trouve...
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 24-11-2003 à 19:35:28 |
angel18 From Montréal, QC | Non deux épisodes
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
bubu | "tetedeiench" a hyper-mega-raison!
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 02:31:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 25-11-2003 à 02:37:30 |
angel18 From Montréal, QC | Je vais continuer les épisodes aujourd'hui, on verra bien... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bubu | Bon ben voilà, 10eme episode, c'est fini.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Babouchka You're no fun anymore | d'un autre côté, si canal+ passe du spielberg le dimanche après midi à l'heure où personne ne regarde la télé, c'est que ça doit pas être un chef d'oeuvre pour eux non plus
|
angel18 From Montréal, QC | Alors vous avez pensé quoi du premier épisode? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Intensity | Et merde je me suis fait avoir. je viens juste de voir la bande annonce sur canal+ pour la 1ere fois. j ai manké le 1er épisode |
tiburs1 | Quelqun sait où trouver les sous titres de la série en français |
benjiman .............................. | moi qui trouvait le digipack Z1 joli |
orbitalcoil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SNCF] Majoration avec le premier rappel d'amende ? | c'est officiel augmentation du tabac en janvier |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | Classement Yacast : Le classement officiel des discothèques |
Alien Versus Predator : premier teaser | Philo @ HFR |
150 km/h en Italie : c'est officiel | Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais ! |
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 |