| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:24:06 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, pour que tout le monde ait ses chances (n'est-ce pas NHam), je prépare le prochain quizz et je le mettrai en ligne à minuit pile. |
NHam Stop, look and listen. | OK! Merci! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | je demande le --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bon, il est quelle heure là ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
mikekine |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, trop tôt --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
NHam Stop, look and listen. | il te reste 20 secondes... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | un peu plus, mais moins maintenant Message édité par Black Hole Sun le 14-05-2005 à 00:00:25 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ca va être sanglant --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:00:26 ![]() ![]() |
mikekine | => http://users.skynet.be/mickcauw/HFR/quizz4.mp3 <=
Message édité par mikekine le 14-05-2005 à 00:45:31 |
NHam Stop, look and listen. | N'est-ce pas. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | sa bp va exploser --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
NHam Stop, look and listen. | 3 UB40 Kingston Town --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | 1/ Message édité par Black Hole Sun le 14-05-2005 à 00:06:18 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | 1/ madonna - frozen Message édité par Black Hole Sun le 14-05-2005 à 00:05:43 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 2 Smooth Operator -Sade
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ouaip --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 10 Do What you Do - Jermaine Jackson --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bon, bah je crois qu'on a la totale là --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
mikekine | BHS > non, pas Frozen
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est l'histoire de paf le quiz --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 1 One and one - Robert Miles ? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
NHam Stop, look and listen. | 1/One And One Trish Thuy Trang --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikekine | FP > Message édité par mikekine le 14-05-2005 à 00:20:48 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Message édité par NHam le 14-05-2005 à 00:41:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | rhaa, c'est bien ça : nothing really matters
Black Hole Sun Esprit chaotique | T'es redoutable ford --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
mikekine | Gagnants :
Message édité par mikekine le 14-05-2005 à 01:08:53 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ouais, mais là, c'est
Message édité par Black Hole Sun le 14-05-2005 à 00:50:38 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |