| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:56:23 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy | Au moins ! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
vi mais il a pondu la 2 avant toit .. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vyse Yaissssseee | eyh jcroyais que ultra nate ct "free" le nom du morceau |
Ryoandr Bientot dans les salles |
+1 found a cure cai le nom de l'album je crois... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Prodigy |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pourtant je confirme: cette chanson je l'ai dans ma playlist: "Ultra nate - Free".
Message édité par darth21 le 14-01-2004 à 19:53:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:57:50 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ben moi j'avais cherché les lyrics a "ultra nate - free" et yavait des milliers de réponses donc bon chais pas |
freedump together we will conquer... | qui se devoue pour un nouveau quizz ? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Pitetre que le single s'appelle effectivement Found a cure, mais exclusivement au US --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Prodigy |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-01-2004 à 20:25:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
djlemon @LemonMBA | t1 jarrive trop tard.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et voila le spécial zik de film:
Message édité par darth21 le 19-01-2004 à 10:31:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freedump together we will conquer... | Goldeneye --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Prodigy | C Rain Man la 2 ?
|
Prodigy | Après Jurassic Park c Spiderman ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-01-2004 à 10:42:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prodigy |
|
Prodigy | ARF NON MEN IN BLACK §§§
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Prodigy |
Prodigy | Après Men In Black c Harry Potter ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est effectivement du Williams mais c'est pas Harry Potter --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prodigy | En fait depuis le début je me tâte mais... tu serais pas vicieux au point de nous avoir mis un ptit Indiana Jones ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | non j'ai hésité mais yen a pas Message édité par darth21 le 15-01-2004 à 10:55:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prodigy | Bon j'ai du taf je laisse le soin aux autres de chercher un peu aussi, mais I'll be back |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Rha c'est énervant de connaître et de ne pas retrouver le film.
|
djlemon @LemonMBA | Dans celles non trouvés : Maman j'ai raté l'avion, Star Wars (j'ai pas vu le film mais j'ai joué au jeu, et c'est dedans non?) ? Message édité par djlemon le 15-01-2004 à 11:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |