| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:27:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gounok Faux traître | 3 - Somebody's watching me |
Gounok Faux traître | J'aime bien tes tests crowfix, ils sont suffisamment abordables et eclectiques |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
CrowFix Official Special Force | THREE
Fendnts My fading voice sings of love | c'est plus rock, ça ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | dans le bt6 y'a:
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 12-02-2004 à 20:41:06 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
djlemon @LemonMBA |
tristanf RIP Rostro |
en attendant, il manque toujours 2 morceaux du mien... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 13-02-2004 à 00:10:35 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
djlemon @LemonMBA |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Prodigy | Je peux pas prendre le test1 donc pour le clip de Cunningham c mort |
djlemon @LemonMBA | raah on dirait que mon compte a été viré --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Prodigy |
|
djlemon @LemonMBA | tenez je l'ai remis sur un autre compte :
Prodigy | J'en étais sûr |
djlemon @LemonMBA | ah quand même --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Prodigy |
|
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | Bon, la solution :
djlemon @LemonMBA | Nouveau blind test : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
freedump together we will conquer... | 1)
Message édité par freedump le 13-02-2004 à 19:56:03 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
djlemon @LemonMBA | arf la honte de trouver celle-là et pas les autres --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | (par mp)
Enzan Bougresse sur canapé... | Le coup d'harmonica : INXS - Suicide Blonde ?
Message édité par Enzan le 13-02-2004 à 21:23:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pikouz accro | INXS - Suicide blonde
Message édité par pikouz le 13-02-2004 à 21:25:49 |
djlemon @LemonMBA | 1 - Metallica - --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pikouz accro | c'est what's my name |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |