| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:14:19 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 12-02-2004 à 12:17:09 |
tristanf RIP Rostro |
effectivementbon album.. quoi que je l'ai sorti de greatest hits II --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
djlemon @LemonMBA | Pour le bt5 la 4 c'est Nelly - Hot In Herre --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:29:13 ![]() ![]() |
printf Baston ! | La 2 (du test de tristanf) ça sonne comme du Lenny Kravitz. |
tristanf RIP Rostro | indices pour le mix.mp3
tristanf RIP Rostro |
pourtant... spa vraiment ca niveau physique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fendnts My fading voice sings of love | 4 - goldman live ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tristanf RIP Rostro |
nan, tu te rapproche mais t'es encore loin --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ah nan, mauvais cap la, quoi qu'il aussi pas mal de voix --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, 2 - iggy pop ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
djlemon @LemonMBA |
tristanf RIP Rostro | non plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
djlemon @LemonMBA | Je voulais dire Vincent Delerm hier pour la 1ere, pis j'ai réécouté la seule de lui que je connaisse (et que je déteste Message édité par djlemon le 12-02-2004 à 12:41:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
spour piéger les gens du réseau ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fendnts My fading voice sings of love | 1 - benabar ? calogero ? (teste toute la "nouvelle scène française" ) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
djlemon @LemonMBA |
tristanf RIP Rostro | bénabar effectivement --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fendnts My fading voice sings of love | yeah --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 12-02-2004 à 12:45:22 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, c'est pas un test, mais une chanson faite par un pote, à ce propos, si vous aimez bien :
djlemon @LemonMBA | tain je me suis fait griller en + --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tristanf RIP Rostro |
j'aime bien... par contre, y a une guitare qui sonne légèrement faux... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | au tt départ, y a qques notes aigues qui sont légèrement hautes, mais après on entends plus... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Fendnts My fading voice sings of love | moui bon, j'trouve pas mais bref --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tristanf RIP Rostro | me trompe ptet hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
pikouz accro | personne n'a trouvé Tupac pour le dernier extrait de la serie de Crowfix ? |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pk l avatar n apparait que dans les post de la section discution ? | Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
| [Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ? | suite de Hardware.fr PREMIER Forum informatique mondial ! |
| Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | La baguette , souvenir du Premier prix |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [SNCF] Majoration avec le premier rappel d'amende ? |
| Alien Versus Predator : premier teaser | |
| Plus de sujets relatifs à : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | |