| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 08-10-2007 à 18:26:05 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:39:50 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ça peut ressembler à pas mal de groupes de speed, comme megadeth ou metallica, après un morceau particulier je vois pas trop --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 11:39:07 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau | Allez hop, ptite vidéo à trouver
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zed[pocketsworld] | Je ne sais pas
Il se trouve que j'ai à nouveau de quoi enregistrer. Voila donc un extrait à deviner :
|
panchopa le lama de Lima | Excellent, j'adore le son --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
edit : magad, ou kyuss sur ...and the circus machin Message édité par theredled le 31-10-2007 à 10:42:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Kyuss - Space Cadet --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
shlavos | OMG l'effet |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:55:56 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Genre il a une talkbox --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC | Chépa j'y connais rien en effets débiles, on m'a dit ailleurs que c'était une talkbox --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
Probablement. Je ne me souviens plus du titre mais je te fais confiance |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 13:46:23 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/4637443af037c2/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | C'est pas les Barbapapa ?
Message édité par panchopa le 03-11-2007 à 10:26:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | non --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Un thème de série télé ? |
suprememaxpayne Testing spirit | wai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | bon c'était le thème de Top Gear --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 23:43:37 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | yeah! \ö/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
elessar53 con comme un drapeau |
edit: j'ai ecrit ma reponse, mais j'avais oublié de valider Message édité par elessar53 le 09-11-2007 à 23:45:24 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
suprememaxpayne Testing spirit | euh je crois pas, ou alors c'est moi Message édité par suprememaxpayne le 09-11-2007 à 23:45:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Appris y a 10 minutes, 1er enregistrement, pour corser un peu Message édité par suprememaxpayne le 12-11-2007 à 18:17:35 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Du Police ? Roxanne ? |
suprememaxpayne Testing spirit | du tout --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est dur à faire comme l'originale hein --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | wai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | J'étais pas loin, ça on me l'enlevera pas. |
shlavos |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 12-11-2007 à 18:42:42 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Police ? Message in a Bottle ? |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 12-11-2007 à 18:53:26 --------------- Bla (blaa bbla) |
suprememaxpayne Testing spirit | non plus!
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 12-11-2007 à 18:54:12 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
caribouuu | J'avais pensé au red hot aussi, mais faudrait entendre le truc en plus fluide --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |