| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
_Dany_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Dany_ le 05-08-2007 à 22:07:55 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:05:32 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Moby --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Dany_ | Du tout. |
theredled ● REC | Shark --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Dany_ | Tu te rapproches. |
panchopa le lama de Lima |
theredled ● REC | Comment tu sais toi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Red Stripes ? |
elessar53 con comme un drapeau | mais up quoi.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:05:41 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Bon c'est pas très bien interprété, mais c'est reconnaissable --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah je pense à this lullaby, mais comme tu dis que c'est facile, ça m'étonne, c'est tout --------------- topic guitare |
theredled ● REC | bah oui c'est ça videmment --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pourtant pas bien compliqué, sans fausse modestie --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Je connaissais pas du tout. Puisque personne n'a trouvé je me permets d'en mettre un petit.
Message édité par panchopa le 23-08-2007 à 13:16:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | en quelque sorte, c'est juste un peu trop massacré j'en ai peur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En fait j'avoue je m'y suis mis depuis hier, et j'avais qu'un son clair pour enregistrer donc forcément j'entendais même pas le rendu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | Un truc que j'ai commencé ce matin : http://www.zshare.net/audio/34208178d403a3/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | UP§
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Show me how to live Message édité par zed[pocketsworld] le 02-09-2007 à 13:51:12 |
suprememaxpayne Testing spirit | mais ouais! \ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Le topic est amené en salle d'urgence où des soins palliatifs lui sont administrés.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Le parrain, lol |
suprememaxpayne Testing spirit | Une facile : http://www.zshare.net/audio/35927901186377/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | ça me rappelle une groupe qui commence par M. mais si c'est ça je connais pas le titre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | euh non --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Civil war des guns n'roses ? |
suprememaxpayne Testing spirit | wai Message édité par suprememaxpayne le 11-09-2007 à 21:22:07 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
theredled ● REC | Yeeaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
suprememaxpayne Testing spirit | quoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] |
suprememaxpayne Testing spirit | en même temps, c'est facile quand c'est bien joué --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-09-2007 à 21:42:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Je proposerai un enregistrement quand j'aurai la capacité d'enregistrer. Ce soir, un peu plus tard où l'année prochaine, c'est selon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |