| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : Un controleur ou j'sais pas quoi, une pédale merde, ho putain Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 30-07-2007 à 19:55:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:55:01 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
Ha ok, je croyais que tu critiquais mon piètre vocabulaire technique, excuse moi |
theredled ● REC | bon
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Math-rock scandinave, ça équivaut à viking metal ou je confonds ? |
panchopa le lama de Lima | Start me up de Shakira --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zed[pocketsworld] | Alors je ne vois pas. C'est mignon en tout cas. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:07:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
theredled ● REC | non mé oh quand même, allez --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC | tu en as trop dit ou pas assez --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah les rolling stones quoi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-07-2007 à 20:29:10 --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
theredled ● REC |
panchopa le lama de Lima | ah j'avais répondu Start me up, la honte
Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 21:19:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 21:20:56 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah oui, il coute 300 roros seul. et ça doit être pas mal plus avec le pédalier.
theredled ● REC | Et le nouvel extrait il coute combien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Je vais en poster un, sauf objection, bien évidemment. |
zed[pocketsworld] | Puisqu'il n'y a pas d'objection, le voila :
|
theredled ● REC | Et ça c'est le son clair de Guitar Rig, c'est bien ça ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas ce que c'est mais j'aime bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Ouais, depuis que j'ai craché dans l'entrée ligne |
theredled ● REC | C'est pas kyuss on est d'accord ? edit : j'avais mis kuyss Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2007 à 00:28:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
en tout cas tu joues super proprement zed, chui jaloux. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 31-07-2007 à 00:29:35 --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
Avec ces effets de bourrins tu trouves ça propre ? |
theredled ● REC | genre un groupe avec un nom d'oiseau --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | sinon vazy captain dis que brown sugar était pas propre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
En tapant "metal canadien" sur google pour voir ce que ça donnait, je suis tombé sur Nickelback effectivement
C'est le nom de l'artiste pour le coup |
zed[pocketsworld] |
Si tu ne l'as pas dit spontanément, c'est que ce n'est pas propre. |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 31-07-2007 à 00:40:08 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |