| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 01:03:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un p'tit récap
Message édité par captain gouyou le 26-10-2006 à 21:52:22 --------------- topic guitare |
KoRni Vision analogique | ouais bon, pour ceux que j'ai trouvés, t'aurais pu rajouter les artistes devant --------------- Signature Loading... |
--------------- topic guitare |
KoRni Vision analogique | Ok: Punk Fluides et Dyers Straight Message édité par KoRni le 26-10-2006 à 21:49:25 --------------- Signature Loading... |
tyniko | La 3 c iron maiden je crois |
panchopa le lama de Lima | J'arrive après la bataille, mais c'est sympa de m'en avoir laissé un --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:36:01 ![]() ![]() |
shlavos | Blind Guardian la 3 ? |
Message édité par captain gouyou le 28-10-2006 à 22:17:48 --------------- topic guitare |
shlavos | Personne alors ? Même pas une idée sur le groupe ? |
shlavos | Bon, indice : c'est un groupe de rock très connu |
shlavos | Ok, BT certifié flop je crois |
shlavos | Bon allez, dans ce cas un autre dans la foulée, plus connu celui-là. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | metallica seek and destroy Message édité par captain gouyou le 05-11-2006 à 22:05:44 --------------- topic guitare |
shlavos | Ouais, mais un poil massacré quand même |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est brouillon par endroits, mais c'est déjà pas mal |
shlavos | Et sinon pour ceux qui connaissent pas, vous fiez pas à ça, normalement c'est un morceaux qui pootre |
panchopa le lama de Lima | ça fait un bail que je voulais le faire, mais avec une guitare classique bof --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Tu peux d'autant plus me remercier que j'avais failli chanter par dessus, mais que j'ai finalement décidé de vous épargner ça Message édité par shlavos le 08-11-2006 à 00:51:32 |
KoRni Vision analogique | Allez 2 petits pour la route:
--------------- Signature Loading... |
tyniko | blabla |
panchopa le lama de Lima | meuh ?
Message édité par panchopa le 08-11-2006 à 16:12:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KoRni Vision analogique | C'est quoi les noms des morceaux ? --------------- Signature Loading... |
panchopa le lama de Lima | Pour NTM c'est Ma Benz je crois le titre
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos | Héhé y a aussi Christina Aguilera (genie in a bottle) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | korn - falling away from me aussi Message édité par captain gouyou le 08-11-2006 à 20:07:33 --------------- topic guitare |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tyniko | La 2 c'est hit the road jack de ray charles |
HFR-woodoocry | ok pour la 03 , mais pas la 02 Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 11-11-2006 à 00:15:40 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |