| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:50:29 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | C'est pas du Bach ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | C'est un chanteur genre Aznavour ? Message édité par panchopa le 09-04-2018 à 11:44:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | C'est musical, pas de paroles... --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Le suivant, impossible de ne pas connaître
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 11-04-2018 à 14:31:39 --------------- Topic Blindtest |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
LesPaulPi Taulier éphémère | Cette putain d'angoisse |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 18:42:07 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turkleton I don't quite understand you | Ma réponse était valable aussi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
homnibus |
Je connaissais pas La question est : qui a copié qui? |
mikekine | Quoi, 1 mois sans morceau ! --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Arf, je connais les paroles mais ni le chanteur ni le titre Je sais pas si je dis les paroles, je laisse un peu cogiter les autres. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz | Si j'avais ecoute, j'aurais trouve tout de suite.
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz |
mikekine |
mikekine |
louyseiz |
|
mikekine | Next : http://picosong.com/wP8ky Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-05-2018 à 20:05:43 --------------- Topic Blindtest |
Message édité par Logistico le 26-05-2018 à 13:36:59 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine | Soluce du précédent : Johnny & Hurricanes - Red river rock ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça ne me dit rien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Tain je dois avouer que j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=TGy3ZGJNE3M
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |