| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 15:31:48 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Petit assortiment du jour, tout n'est pas a jeter, mais tout est a mettre a la poubelle http://picosong.com/r4pb/ (tiens, j'me suis donne envie de la re-ecouter celle-la http://picosong.com/r4ik/ (les cris des bebes collent tellement bien Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 25-01-2017 à 16:10:09 |
panchopa le lama de Lima | Tu peux prévenir si ya du JJG dedans ? J'ai peur de cliquer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
Je les garde pour le BT JJG qui viendra un jour, et ou Yace fera un 'Quand la musique est bonne' que personne reconnaitra Message édité par louyseiz le 25-01-2017 à 16:55:17 |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz DansMesCordes.com | Allez, clique, n'aie pas peur |
panchopa le lama de Lima | Quand je rentre à la maison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La première c'est connu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kouni | Fort bien jouée d'ailleurs, c'est pas souvent que les gens se tapent l'intro --------------- Mon topic ventes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:32:02 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz DansMesCordes.com | Yep Message édité par louyseiz le 25-01-2017 à 18:05:28 |
panchopa le lama de Lima | Ah oui l'accordage est très deftones, j'y ai pas pensé edit : et le titre ? Message édité par panchopa le 25-01-2017 à 18:27:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Mon été a moi (pousse-la a fond) Message édité par louyseiz le 25-01-2017 à 18:30:54 |
yacelulo Wish you were here | Histoire de calmer captain, un truc fait ce soir : http://picosong.com/r5mk
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon sinon, ma #2, c'etait Rush - Limelight |
louyseiz DansMesCordes.com | Un vrai coup de foudre au match de volley-ball |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une outro très très fun à jouer, je recommande chaudement --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Ma femme voulait que ce soit la chanson de notre mariage |
louyseiz DansMesCordes.com | Parce que personne connaissait |
panchopa le lama de Lima | Un duo "là bas tout est neuf tout est sauvage" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | |
yacelulo Wish you were here | Coucou les filles --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
panchopa le lama de Lima | American woman --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | P'tain, je l'ai eue dès que le chant a commencé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gzii court-circuit | Oui on reconnait bien dès le début, bravo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |