| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:20:45 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine | Tiens, les gratteux, ça vous dirait, en // du GB "Spin Doctors", qui, faut bien l'avouer, demande déjà un niveau correct, de faire un autre GB pour débutant (non, je ne me suis pas mis à la guitare --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
gzii court-circuit | Moi je lis mais en ce moment pas le temps pour des battles ou autres j'ai mes morceaux à apprendre.
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | dSl je fait pas les blindtests avec difficulté en-dessous de 2/10
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les battles qui ont eu le plus de succes etaient durs... et quand on a essayé d'en faire pour debutants, ca a toujours ete un flop. Je pense que ca ne motive pas les debrouilles, et les debutants n'osent de toute facon pas poster --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Vous les femmes ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Bah ouais, EZ.
|
mikekine |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Parigots oui |
louyseiz DansMesCordes.com | C'etait a propos avec Vous les femmes / "J'ai explication" |
mikekine | De tout coeur avec vous les Français ! Message édité par mikekine le 14-11-2015 à 08:50:06 --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | T'es où toi ? |
mikekine |
louyseiz DansMesCordes.com | J'apporte ma pierre à l'édifice.
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
louyseiz DansMesCordes.com | 4 et 6
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
louyseiz DansMesCordes.com | Voila |
Message édité par captain gouyou le 19-11-2015 à 16:26:00 --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Yes -merci pour le spoiler pour les autres |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon enfin vous avez tout trouve, respect pour #6 et #8 |
yacelulo Wish you were here | P'tain, j'étais au taff et j'ai pas pu jouer, j'avais quasiment tout --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com | Bah tu peux jouer tant que les reponses sont en spoiler, faut etre assez fort pour resister |
yacelulo Wish you were here | ça retire du goût à l'ensemble, c'est moins savoureux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |