| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 08:51:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Ouais enfin si moi je reproduisais ça serait beaucoup plus le bordel |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Du tout --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Spa faux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:27:19 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Bah ouais, comme d'ab' --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Angelene | Je confirme, c'était très drôle |
yacelulo Wish you were here | Je suis pas habitué a avoir du public --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Là on est tous bourrés, c'est différent --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
pilou92 | Yace s'a"muse" ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Tu essayes de faire de la concurrence à l'autre grand dégarni là ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Depuis quand tu parles de toi à la première personne ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Méeeuuuuhh --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Taing, j'arrive pas à jouer correctement le prochain morceau, ça va trop vite --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Allez, hop, un vite fait : http://picosong.com/SHKU
pilou92 | C'est sur la BO d'un Tarantino, je crois, mais de là à trouver...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Je vous laisse la journée --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu peux en laisser 2, ca fera pas avancer |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
panchopa le lama de Lima | C'est une façon élégante d'évoquer ce phrasé de vieux
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par yacelulo le 15-10-2015 à 08:24:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |