| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 19:13:15 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | Connaissais pas |
yacelulo Wish you were here | laquelle ?
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | C'est le titre hein, pas le groupe Et de l'avant dernier titre, pas du dernier Message édité par yoli le 23-03-2014 à 19:53:23 --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | Voui, je sais que tu connais la première --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Moi j'écoute pas ces trucs de jeune --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-03-2014 à 19:55:35 --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 19:56:02 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Yep, du bon fonck, d'ailleurs je viens de lire qu'ils sont en tournée en ce moment --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | Toutafaÿ --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | Et Poupaud est un sacré guitariste ! --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | Oui, avec un son quivabien --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Johnny s'est toujours entouré de bons gratteux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Faut toujours quelqu'un pour assurer sur scène --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | Ah ben nan, ça déchire ...
Message édité par yoli le 23-03-2014 à 20:15:44 --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | T'as reconnu, c'est le principal --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | Dès les 10 premières secondes, le riff est juste top --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | Je suis pas mécontent du son, mais j'ai pas fait les petits slides ... j'ai pas mis 2h pour tout faire ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brestos Délire d'homme très mince | Blink c'est "All the small things" non?
|
vave Nice to meet me |
|
yacelulo Wish you were here | Allez, la bouse 80s' du jour : http://mp3.6cordes.net/a22fe5 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Va falloir que je m'abstienne de répondre par la suite sur les 80's, moi ... --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Bon, n'ayant toujours pas mon nouveau PC, je ne peux rien vous proposer --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Je radote (c'est l'âge --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
|
yoli | +1 +1 et +1 !
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |