| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:35:30 ![]() ![]() |
yoli | Je suis quand même sur le cul quand j'écoute vos compos, c'est fou comme ça envoie --------------- Ω Quand même |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
yoli | Ya un truc à peu près potable que je pourrais faire, je vais essayer ce week-end.
--------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Un p'tit : http://mp3.6cordes.net/f27164
mikekine |
yacelulo Wish you were here | T'as vu, c'est moche comparé à l'original --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:06:01 ![]() ![]() |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | coquin --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
|
yoli | Cette fois ci c'est la basse qui me parle vachement, mais je vois pas ... --------------- Ω Quand même |
pilou92 | Aucune fucking idée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | C'est pourtant pas vieux comme morceau --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Bon, alors, c'est un groupe issu des années 80, dont le nom est issu de la couleur de la chevelure du chanteur, roux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
yoli | Oui, Sunrise, j'étais bien dessus Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-02-2014 à 15:56:24 --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here |
mikekine |
mikekine | Next :
panchopa le lama de Lima | Je ne sais pas qui chante, bon le titre c'est facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli |
mikekine |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
mikekine | Allez, soyons fous, encore un petite : --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | Dave, Du coté de chez Swan --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yoli | Bon, je voulais enregistrer un truc, mais j'ai un bug avec Cubase Message édité par yoli le 08-02-2014 à 18:07:00 --------------- Ω Quand même |
yoli | Non, c'est pas l'anti-virus, et j'ai rajouté un lien peut être plus rapide --------------- Ω Quand même |
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 18:55:14 ![]() en général ce que tu décris est sur les versions d'essai des séquenceurs payants, comme cubase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |