| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 19:59:51 ![]() ![]() |
mikekine |
yoli | 'Tain c'est tout mimi ça Message cité 2 fois Message édité par yoli le 17-01-2014 à 16:57:23 --------------- Ω Quand même |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yoli | --------------- Ω Quand même |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mikekine |
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:12:44 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
yoli |
Bon, là le morceau me parle vachement, surtout les 30 premières secondes, un truc qui date des années 90, mais impossible de retrouver ... Message édité par yoli le 17-01-2014 à 21:14:15 --------------- Ω Quand même |
mikekine |
yoli | Oui, je vois bien, un pur instrumental.
--------------- Ω Quand même |
mikekine |
yoli | --------------- Ω Quand même |
mikekine |
mikekine |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vave Nice to meet me | Y a des pains et mon son est un peu pourrave mais j'ai pas eu trop le temps d'affiner, faut que j'aille faire à manger |
panchopa le lama de Lima | Le style fait très metallica mais je ne connais pas ce titre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me | C'est bien eux |
yoli |
RandallBoggs |
vave Nice to meet me |
|
RandallBoggs | Je le note Message édité par RandallBoggs le 19-01-2014 à 15:21:36 |
RandallBoggs |
|
mikekine |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Daniel Balavoine, Mon fils ma bataille --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Le w-e avec madame --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-01-2014 à 17:29:45 --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | ça n'a rien d'extraordinaire (je sais pas jouer du clavier ), c'est ça : http://www.musikia.com/fr/m-audio- [...] p,M0022103
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Pour un début, c'est le strict nécessaire ! --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | Si t'aimes bien l'orgue, voici un p'tit gars (Florian Hutter, Allemand) qui en joue à merveille ...
mikekine | Encore un p'tit (dédicace à Yace et son nouveau joujou --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |