| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 23:01:51 ![]() ![]() |
mikekine | Voilà un nouveau :
|
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Axel Red Message édité par panchopa le 13-05-2006 à 23:45:28 |
shlavos |
Message édité par shlavos le 13-05-2006 à 23:48:58 |
panchopa le lama de Lima | ho l'autre ça va hein |
shlavos | Je te charie, si t'as pris connaissance de la tab 5 min avant, c'est même honorable |
panchopa le lama de Lima | j'ai tripé, ce morceau est joué entièrement avec une guitare classique, c'est déjà un exploit en soi, pour le reste bah désolé il est tard |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la disto sur classique, omg --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:35:16 ![]() ![]() |
shlavos | Enorme |
Message édité par panchopa le 14-05-2006 à 01:54:49 |
mikekine |
madkat |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
shlavos |
Message cité 1 fois Message édité par shlavos le 14-05-2006 à 15:35:28 |
metalmatt | j'nai un j'peut poster? |
metalmatt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je connais pas, mais faudrait penser à donner des pastilles au monsieur qui tousse pendant l'enregistrement --------------- topic guitare |
metalmatt | on va lui filer des valda la prochaine fois |
panchopa le lama de Lima | arf j'ai entendu ça, je crois que c'est un morceau qui passe à la radio depuis quelques mois. Dans les paroles y'a pas un truc genre "i walk a empty street, blablbla, refrain i walk alone, i walk alone" Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-05-2006 à 18:04:26 |
panchopa le lama de Lima | j'en prépare un au cas où j'ai juste, ça va être de la free interpretation |
metalmatt |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | metalmatt -> ca me fait penser à "j'ai demandé à la lune", mais alors c'est un poil modifié Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-05-2006 à 23:28:30 --------------- topic guitare |
mikekine |
|
mikekine | J'avais donc loupé tous les seconds degrés |
mikekine | D'ailleurs le voilà : Ici
|
metalmatt |
|
au début ça surprend ta reprise des doors
|
metalmatt | j'ai des trucs mais j'peux les poster que ce soir
|
panchopa le lama de Lima | ah mais je t'en prie, si tu as de quoi vas-y, je posterai le mien si je trouve une bonne réponse |
metalmatt |
panchopa le lama de Lima | je me demande si je confonds pas, mais ça pourrait être le duo entre axel boer et zazie non ? |
metalmatt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez hop --------------- topic guitare |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |