| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:04:40 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | Hop :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Hop : http://mp3.6cordes.net/907de6
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 19:08:47 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Absolument pas --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Nan --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | Slayer ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here | Nan --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Charles trenet? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Tu connais pas le titre "one of this day" ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Ah moi j'ai reconnu les floyds tout de suite. Par contre faut que je retrouve le titre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est pas Saint tropez ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | Album "Meddle" --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Vrais savent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Le petit du jour : http://mp3.6cordes.net/41abd7 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yacelulo Wish you were here | Nan, mais j'en parlais hier avec madame --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bon ben un autre alors ... : http://mp3.6cordes.net/5b8fca --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par yacelulo le 29-07-2013 à 21:43:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Bon, personne il trouve ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attends, dès que y a un peu moins de monde au boulot, je sors les ecouteurs --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Maverick Child in time§§ |
edit: ou funk 49 je sais plus Message édité par Maverick le 30-07-2013 à 18:58:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |