| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:34:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:34:32 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | pas mal, en effet --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Saurez vous trouver d'où c'est issu ça ? : http://mp3.6cordes.net/6076c7
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me | Emission télé ? Edit : je connais que ça en plus Message cité 1 fois Message édité par vave le 03-07-2013 à 19:15:44 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | ah mais merde, c'est hyper connu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me | Mais ouais --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Une pub alors ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:47:49 ![]() ![]() |
shopin |
shopin | Bon ben désolé mais je ne pourrais pas mettre de titre (je ne suis pas musico et je passais par hasard sur le topic) |
panchopa le lama de Lima | Ca change de headhunters --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine | Evidemment, si Yace se met à jouer du synthé à la guitare, où allons-nous ? --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | Un tout pitit vite fait : http://mp3.6cordes.net/704141 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | James marron, j'me sens bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Pas d'accord sur le titre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | exact --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Alors ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | personne il trouve le titre ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Papa a acheté un nouveau sac ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Et ça, c'est quoi, mmmhh ?! : http://mp3.6cordes.net/e1dc93 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs | Tiens une musique de magicien à lunettes rondes... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-07-2013 à 18:00:00 |
yacelulo Wish you were here | Dans un autre genre : http://mp3.6cordes.net/da69cd --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |