Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Zikos : le blind test des musiciens.

n°33776269
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-03-2013 à 18:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 18:38:37  profilanswer
 

n°33778487
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-03-2013 à 22:23:46  profilanswer
 

Houla j'étais pas très inspiré :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33798120
vave
Nice to meet me
Posté le 29-03-2013 à 17:19:36  profilanswer
 

Et hop [:jesse james:2]  
 
Désolé pour la mise en place moisie [:velasquez:5]  
 
http://188.165.240.11/mp3/c5c7a1


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33798156
pilou92
Posté le 29-03-2013 à 17:22:56  profilanswer
 

Samrtphone, Another World ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°33798173
vave
Nice to meet me
Posté le 29-03-2013 à 17:24:54  profilanswer
 

Yes Pilou, you win !


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33798369
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 17:39:29  profilanswer
 

J'aime bien  [:charlest]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33798388
vave
Nice to meet me
Posté le 29-03-2013 à 17:41:28  profilanswer
 

Merci :jap:  
Je suis pas très content de moi mais j'avais la flemme de me prendre la tête pendant 1H pour que ce soit trouvé en 2 minutes :whistle:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33847620
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 03-04-2013 à 22:59:14  profilanswer
 

Un facile qui fait mal aux oreilles, sorry.
http://mp3.6cordes.net/c36702


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°33848241
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-04-2013 à 00:04:11  profilanswer
 

C'est dur, je ne vois vraiment pas :/


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33848893
vave
Nice to meet me
Posté le 04-04-2013 à 07:26:09  profilanswer
 

The house of the rising sun ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 07:26:09  profilanswer
 

n°33849019
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 08:21:19  profilanswer
 

Sympa :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33849623
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-04-2013 à 09:41:24  profilanswer
 

panchopa a écrit :

C'est dur, je ne vois vraiment pas :/


 
C'est pas si facile que ça, en effet. :o  
 

vave a écrit :

The house of the rising sun ?


 
 :jap:  
 


 
 :jap:  


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°33849697
vave
Nice to meet me
Posté le 04-04-2013 à 09:49:00  profilanswer
 

[:wark0]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33849714
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 09:49:55  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
C'est pas si facile que ça, en effet. :o  
 


 
Le lead c'est sur la tokai?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33850619
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-04-2013 à 10:53:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le lead c'est sur la tokai?


 
non,tout avec la strat.
La tokai, ça fait un moment que je ne l'ai pas touchée. :(  
j'hésite à la revendre.
J'adore trop ma strat. [:ubik75]


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°33850642
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 10:56:00  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

 

non,tout avec la strat.
La tokai, ça fait un moment que je ne l'ai pas touchée. :(
j'hésite à la revendre.
J'adore trop ma strat. [:ubik75]

 

:D

 

Propose à yace il est riche maintenant (tu barbouilles "guibson" sur la tête et ça ira) :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-04-2013 à 10:56:23

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33850764
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-04-2013 à 11:04:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
:D
 
Propose à yace il est riche maintenant (tu barbouilles "guibson" sur la tête et ça ira) :o


 
 [:what has been seen]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33850850
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 11:10:56  profilanswer
 

T'as une audi, t'es riche, cqfd :o :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33875836
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2013 à 12:50:56  profilanswer
 

Une facile, faite en 4 minutes.  
 
http://mp3.6cordes.net/0299d0


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33875844
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-04-2013 à 12:52:07  profilanswer
 

:D
 
Je laisse aux autres !
 
Très choupi ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33879058
vave
Nice to meet me
Posté le 06-04-2013 à 19:28:07  profilanswer
 

Ca ne me dit rien [:klemton]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33879276
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2013 à 20:00:42  profilanswer
 

Maintenant que nous sommes amis sur FB, tu devrais trouver la réponse facilement. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33881365
vave
Nice to meet me
Posté le 06-04-2013 à 23:16:30  profilanswer
 

Ah oui, trouvé :D


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33894404
nasdak
Posté le 08-04-2013 à 12:00:47  profilanswer
 

faut forcément gagner pour proposer un bidule ou alors on peut poster n'importe quand ?

n°33894413
vave
Nice to meet me
Posté le 08-04-2013 à 12:01:27  profilanswer
 

Vas-y, t'auras un coup d'avance !


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33894416
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 12:01:50  profilanswer
 

1 - pas obligé de gagner pour poster un truc
2 - pas obligé de poster un truc quand tu gagnes :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33894448
nasdak
Posté le 08-04-2013 à 12:03:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

1 - pas obligé de gagner pour poster un truc
2 - pas obligé de poster un truc quand tu gagnes :o


http://mp3.6cordes.net/18e04d :D

n°33894537
vave
Nice to meet me
Posté le 08-04-2013 à 12:10:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

1 - pas obligé de gagner pour poster un truc
2 - pas obligé de poster un truc quand tu gagnes :o


Le 2ème point, je suis moins sûr :D  


Connais pas [:klemton]  


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33894561
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 12:12:58  profilanswer
 

vave a écrit :


Le 2ème point, je suis moins sûr :D  


 
J'ai déjà dû le faire  :whistle:  
 

vave a écrit :


Connais pas [:klemton]  


 
+1 :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33894618
nasdak
Posté le 08-04-2013 à 12:16:27  profilanswer
 

c'est parce que je joue mal
cherchez :D

n°33894657
vave
Nice to meet me
Posté le 08-04-2013 à 12:18:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai déjà dû le faire  :whistle:  
 


Moi aussi :D


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33895336
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2013 à 13:10:11  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=kVRxdPWV3RM

 

Edit : excellent choix, faudrait que je l'apprenne tiens.

 

Ca se joue en accordage standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 08-04-2013 à 13:10:53

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33895875
vave
Nice to meet me
Posté le 08-04-2013 à 13:47:13  profilanswer
 

Je confirme, je ne connaissais pas.
J'ai jamais accroché à Neil Young.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33896071
nasdak
Posté le 08-04-2013 à 13:59:34  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
Edit : excellent choix, faudrait que je l'apprenne tiens.  
 
Ca se joue en accordage standard ?


bien joué :jap:
oui standard (moi j'ai essayé de faire la version que joue andy sur un test de pédale, que je trouve extra)


Message édité par nasdak le 08-04-2013 à 13:59:43
n°33896104
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 14:01:21  profilanswer
 

vave a écrit :

Je confirme, je ne connaissais pas.
J'ai jamais accroché à Neil Young.


 
+2, je risquais pas de connaître, je sais juste que ce mec existe mais j'ai jamais rien écouté de lui :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33896123
nasdak
Posté le 08-04-2013 à 14:02:03  profilanswer
 

faut écouter pour pas mourir idiot !

n°33963741
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-04-2013 à 20:12:31  profilanswer
 

Super vite fait (une prise et le temps de désacorder) : http://188.165.240.11/mp3/04ce35


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33963750
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2013 à 20:13:29  profilanswer
 

Puff Daddy  [:fadiez:2]  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33963878
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-04-2013 à 20:31:22  profilanswer
 

Je m'y attendais   :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°33963904
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2013 à 20:35:11  profilanswer
 

Led zep acrylique :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33963928
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-04-2013 à 20:38:42  profilanswer
 

:D  
 
 :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test Forum-HardWare ! Physique!test
a la maison, pantoufles ou tong?Mes petits films faits à la maison
frais liés à l'achat d'une maisonMaison d'édition fantasy
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne[QCM] Test de Belgitude.
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)