| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:14:06 ![]() ![]() |
pilou92 | Get Up Stand Up, j'imagine ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here | yep --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Hop , one other : http://188.165.240.11/mp3/5ad7be --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | La maladie d'amûûûûûr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ok t'as qu'à me griller, je dirai rien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | ça faisait longtemps que je vous avait pas emmerdé avec un truc de jazz : http://188.165.240.11/mp3/c801b8 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:31:35 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Y'aurait pas moon dans la chanson ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Among the stars plutôt ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me | Flaille mi ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | Googler c'est tricher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine | Allez hop, ça faisait longtemps : --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | Comme toi - Goldman --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | C'est ça le plus dur en fait --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Je me suis trompage de topoc hier soir dans la précipitation !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Yep ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Merci !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
StefSamy VC FTW | Sympa pilou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
vave Nice to meet me | Hop, vraiment vite fait :
pilou92 | norwegian Wood (this bird has flown) ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |