| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:29:20 ![]() ![]() |
demars | |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Radio star kill the radio ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-10-2012 à 20:51:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Pour la peine, un de Mike (beaucoup) et de moi (un tout petit peu) : http://188.165.240.11/mp3/6dcb13 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:55:56 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Fuyuki | --------------- Choisir, c'est renoncer. |
mikekine | En attendant la prestation de Fuyuki, en voici un que celui qui ne le reconnaîtra finira au bucher du topic Zykos Message édité par mikekine le 25-10-2012 à 21:19:52 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Seulement toiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fuyuki | Only You - The platters Réponse en partie provenant de l'autre feignasse à côté mais il a peur qu'on lui dise que c'est à lui et ça le fait "suer" de s'embêter à s'enregistrer Message cité 1 fois Message édité par Fuyuki le 25-10-2012 à 21:29:31 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
StefSamy VC FTW | Les plateaux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikekine |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fuyuki |
panchopa le lama de Lima | On prépare un truc à deux [/blague à part] --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Alors ça a été un peu plus que 2 Mikekine au synthé/batterie Panchopa à la guitare et au chant Et comme je chantais dans le salon, ma femme et ma fille (2 ans et demi
Et l'année aussi tiens pour changer
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-10-2012 à 21:18:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Marc Lavoine ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Et l'interprétation, quelle classe internationale ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars | Rien que pour le rire de ta fille, gros bravo |
Fuyuki |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je suis chaud pour un autre : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Noir Dés' ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Yep ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | 1 trip 1 bruit? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Plus vieux que 1 trip 1 noise Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-10-2012 à 22:11:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Si rien ne bouge (mais je viens de le trouver dans ma discothèque par "hasard" ). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-10-2012 à 22:20:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |