| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:35:57 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Majoritairement à l'oreille (les partitions, c'est vraiment quand il y a des passages délicats) --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Allez, on va faire à la demande :
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 21:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 21:39:58 |
panchopa le lama de Lima | Jeff Buckley --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pilou92 | Pink Floyd ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 22:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:00:25 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
vave Nice to meet me | Bon, j'ai écouté et j'ai pas trouvé --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | Pink Floyd donc, dans The Wall, les paroles ça fait "do do do you kekechose" mais j'ai pas le titre ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
pilou92 | \o/ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 19-10-2012 à 17:19:23 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 18:24:37 ![]()
C'ets de l'album "En Attendant Cousteau"... mais le titre... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Histoire de changer : http://188.165.240.11/mp3/edc67d
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | U2 One --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
pilou92 | J'en ai une ! J'en ai une !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
demars |
demars | Celui de Mikekine, c'était pas Santana ? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
pilou92 | I just want to say "i love you" de Stevie Wonder ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 11:53:51 ![]()
Etienne Daho "Tombé pour la France". C'est navrant. |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 11:57:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 11:57:37 |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |