| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Emoragist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:12:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait changer les règles, parce que le gagnant poste pas toujours de suite... à mon avis,tu peux y aller --------------- topic guitare |
Emoragist | http://rapidshare.de/files/1416817 [...] 2.mp3.html
Message édité par Emoragist le 26-02-2006 à 14:57:51 |
panchopa le lama de Lima |
Emoragist |
|
panchopa le lama de Lima |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Freezing Moon?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Emoragist |
Message édité par Emoragist le 27-02-2006 à 16:58:09 |
panchopa le lama de Lima | Bon personne ne prend la relève, alors j'y vais. Message édité par panchopa le 08-03-2006 à 13:34:30 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | REM - Loosin' My Religion? Message édité par En_Sabah_Nur le 04-03-2006 à 17:36:06 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:35:59 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | quelle culture Message édité par panchopa le 08-03-2006 à 13:34:20 |
panchopa le lama de Lima | Bien alors je m'y colle. Une chanson que je trouve superbe |
panchopa le lama de Lima | bah c'est pas bien grave si la qualité du son est pas terrible, lance-toi quand même |
mikekine |
|
Emoragist | Ce Topic ne doit pas mourir Message édité par Emoragist le 22-03-2006 à 20:58:42 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | http://ensabahnur.free.fr/guitare/ [...] mBlood.mp3 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Emoragist |
|
shlavos |
|
Emoragist |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
KoRni Vision analogique | flag
--------------- Signature Loading... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Vas-y, je dirais rien --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
KoRni Vision analogique | ok, motus --------------- Signature Loading... |
Emoragist | Aller encore un petit, puisque personne ne poste... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Connais pô --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Emoragist |
Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 28-03-2006 à 19:10:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
shlavos | Le style me fait penser à du sublim cadaveric decomposition, surtout les voix, mais à part ça j'en sait vraiment rien. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 28-03-2006 à 19:16:39 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Emoragist | Hammer Smashed Face >> http://rapidshare.de/files/1664907 [...] _.mp3.html (ya des passages foireux/à refaire Message édité par Emoragist le 28-03-2006 à 20:26:33 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KoRni Vision analogique | Petit mp3 qui date d'il y a 3 ans
--------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est sur que le son est pas dégueu |
KoRni Vision analogique | Je pensais pas te coller avec un morceau pareil --------------- Signature Loading... |
shlavos | Heh, hum....Korn peut-être ? |
KoRni Vision analogique | Allez hop, un autre mp3 qui date de l'année dernière
Message édité par KoRni le 03-04-2006 à 00:29:23 --------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca ressmble méchamment à du fear factory |
KoRni Vision analogique | ok mais ç'en est ou ç'en est pas ? --------------- Signature Loading... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah on va dire que ça en est, allez |
schism Long Live Karl Pilkington | salutations,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |