| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 16:25:09 ![]() ![]() |
mikekine |
vave Nice to meet me | Bon, Yace a pas l'air productif, je me permet en attendant Message cité 2 fois Message édité par vave le 21-04-2012 à 19:28:43 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Une pub pour les jeans ça Message cité 2 fois Message édité par custard le 21-04-2012 à 18:52:14 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | J'ai ça en réserve :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:29:13 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Bon, je le laisse pour ceux qui veulent essayer de trouver :
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vave Nice to meet me | C'est bien eux --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | You win ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine | Bon annif, Pancho (en retard) et Yace !!
--------------- Topic Blindtest |
barthelby les cenobites tranquilles | bon je me lance pour ma premiere participation tapez pas sur le niveau je m'y suis remis y a juste deux semaines apres 15 ans d'arret http://188.165.240.11/mp3/cf9f6f Message édité par barthelby le 26-06-2012 à 21:34:30 --------------- on a le choix dans la date ??? |
yacelulo Wish you were here | Je vois pas du tout ce que c'est , mais j'aime bien --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
barthelby les cenobites tranquilles |
--------------- on a le choix dans la date ??? |
panchopa le lama de Lima | 15 ans d'arrêt, bah y'a de très beaux restes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barthelby les cenobites tranquilles | merci --------------- on a le choix dans la date ??? |
panchopa le lama de Lima | Ah ok, effectivement c'est un peu moins impressionnant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me | Bon, je relance le topic
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
C'est une nouveauté --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | C'est ça --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai qu'une vieille classique pourrie ici, pas dit que je puisse enregistrer --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Ah merde, je pensais être derrière pychnetz, nos posts se sont croisés de peu Message édité par StefSamy le 12-09-2012 à 22:27:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
born on the bayou ? Message édité par panchopa le 13-09-2012 à 20:15:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me | Fortunate son --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine | Allez, ça fait longtemps; j'en ai fait un à la va-vite (pas mal d'imperfections mais bon, c'est reconnaissable --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |