| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:25:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
panchopa le lama de Lima | sur un air de boney M
|
shlavos | Bah, ouais pourquoi pas, je posterai ça à l'occasion. Mais justement, ça se joue comme un morceau normal Message édité par shlavos le 22-01-2006 à 20:11:56 |
shlavos |
|
panchopa le lama de Lima | on a l'impression qu'il y a deux guitares |
shlavos | Bon, ben voilà donc une petite video, j'ai essayé de jouer plus ou moins à vitesse réelle donc c'est loin d'être maîtrisé |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | joli Message édité par captain gouyou le 25-01-2006 à 00:04:16 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 00:00:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je le trouve vraiment excellent ton morceau. Par contre ça a du te prendre du temps pour le bosser et le faire bien sonner. Oulala rien que d'y penser ça me donne une flemme ! En tout cas merci d'avoir mis la viédo, c'est sympa de voir comment ça se joue |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, j'en poste une p'tite |
panchopa le lama de Lima |
merci c'est sympa Message édité par panchopa le 25-01-2006 à 20:37:42 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais c'est pas une vanne, ca fait juste super longtemps que j'ai pas écouté l'album et je suis plus sur Message édité par captain gouyou le 25-01-2006 à 21:07:52 |
panchopa le lama de Lima | voui c'est ça. Moi aussi ça fait des années que je ne l'ai plus ouïe |
|
panchopa le lama de Lima | bin moi sorti de deep purple, black sabath ou des premiers metallica je m'y connais pas trop dans le style hardos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais allez quoi, si je vous dit metal progressif, vous pensez à? |
shlavos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est officiel, c'est un flop |
Message édité par captain gouyou le 28-01-2006 à 23:55:15 |
panchopa le lama de Lima | Vas voir Bambi 2 et reviens nous joueur de la musique douce et triste |
shooters | http://remy.gouze.free.fr/planning.mp3
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est bien mais ca fait vieux, genre t'as l'impression que y'a un chanteur coupé à la mullet qui va arrivé dans un nuage de fumée artificielle avec des projecteur qui pointent le ciel --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
panchopa le lama de Lima | tu veux dire Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a Message édité par panchopa le 30-01-2006 à 19:56:23 |
shooters | [quotemsg=7545461,427,64604]C'est bien mais ca fait vieux, genre t'as l'impression que y'a un chanteur coupé à la mullet qui va arrivé dans un nuage de fumée artificielle avec des projecteur qui pointent le ciel --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
panchopa le lama de Lima | Je me renouvelle pas trop, va falloir que j' reflechisse à d'autres trucs Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 31-01-2006 à 10:42:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso toujours avec un dur (1mm au moins), je trouve ca indispensable pour faire des allers-retours rapidement |
loupous |
Message cité 1 fois Message édité par loupous le 31-01-2006 à 11:21:21 |
|
loupous |
|
|
loupous |
|
|
shlavos | Allez un petit pour la route, pas trop dur je pense |
panchopa le lama de Lima | Héhé sympa, les vieux souvenirs |
panchopa le lama de Lima | Cette fois je vous ai épargné Europa |
Naxos \o/ |
panchopa le lama de Lima | Nop ! C'est plus ancien que ça Message édité par panchopa le 01-02-2006 à 10:56:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |