| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:12:19 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Qu'est ce que t'as contre les tapettes ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court | Ouais Kyo, il ont enseigné tout a Pantera et Cannibal Corpse pour les riffs de gratte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par hans zimmer le 19-04-2006 à 22:00:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-04-2006 à 22:38:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 08:59:23 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd | Ta mère a bon gout, néophyte. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah vu la claque que j'ai pris en écoutant "Le chemin", je veux bien te croire.
--------------- Last.fm |
hans zimmer The thin red line. | Et puis les lyrics :
|
metalyogi Chevelu à poil court | Nan C pa ca lé paroles c :
|
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Rhoooo mais arretez de troller un peu! Tout ca parce que vous etes jaloux parce que Nirvana et Metallica ont enfin trouvés des remplacants... |
|
metalyogi Chevelu à poil court | De la Thrash Variété |
Theblack-cat | De la merdo-métal |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | question : ca veut dire quoi threavy metal ?
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-04-2006 à 11:54:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as vu ca un peu ^^
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | moi non plus j'aime pas cette grosse daubasse Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 30-04-2006 à 00:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 23:12:29 ![]()
|
Theblack-cat | En fait, Kyo c'est du rock pour les gosses.
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est vrai qu'on retrouvait la même intensité dans les paroles de Kyo que dans celle de La valise de Dorothée.. |
metalyogi Chevelu à poil court | D'ailleurs il parait que Kyo prepare une emission pour enfant le mercredi : LE CHEMIN des ecoliers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |