| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 13:04:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:04:44 ![]() ![]() |
PIC$OU | toujours pas fermé ce topic !????
Message édité par PIC$OU le 08-03-2006 à 15:09:40 |
balou182 |
|
TonyBanks Conflit Social | je relance le débat...
|
joc90 | vive la censure |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
joc90 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 28-03-2006 à 14:03:24 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 14:08:08 ![]() C'est vrai comparons plutôt avec Mozart. Car Kyo sera encore écouté et enseigné dans 2 siècles. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-03-2006 à 14:09:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Calahad |
|
Calahad |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | [quotemsg=8009169,1465,375691]http://img57.imageshack.us/img57/8683/quoi5ky.jpg
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C vmt n1port kwa, skon anten, ici ! Jpréfèr m KC, zete vmt tro kon
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
bfg | Kyo ... C'est pas eu qui vont se faire naturaliser Chinois pour vendre plus de disque ?! |
hans zimmer The thin red line. | Le problème avec Kyo c'est qu'à mon humble avis ils n'ont pas choisi la bonne voie. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 30-03-2006 à 18:06:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 18:17:20 ![]() Ils ont voulu s'éloigner du goth sympho car déjà très bien représenté en France par Emma Daumas et Steve Estatoff. |
Theblack-cat | En en même temps, Jennifer représente le Heavy Metal avec sa voix portée dans les aigus |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Eifersucht Coast |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bérégovoy. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
MrBrOwNsToNe |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ToYonos Ready to code | Comment a-t-elle tenu 9 ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |