| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:19:50 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
caudacien |
Splinter :[ | A part CYHSY et Radiohead y a rien qui me plaît (même si je reconnais bien volontiers qu'il s'agit d'une programmation plutôt jolie). --------------- Last.fm |
lunabulle |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Message édité par muzzy91 le 10-04-2006 à 12:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:53:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:53:55 ![]() ![]() |
Je suis un nuage | A Wolf A The Door. (It Girl. Rag Doll.) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 18:04:45 ![]() Perso j'ai accroché tout de suite (je ne connaissais pas les autres alba lorsque j'ai écouté le dernier). Mais même s'ils ont un son spécifique, c'est quand même très catchy et accessible, aussi bien au niveau des sonorités que des structures des chansons. Enfin je trouve.
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ouais, ils ont même plutot été productifs. Mais ça fait bizarre de les revoir à l'affiche d'un festival, ça donne l'impression que leur nom est là pour proposer un "grand" groupe de plus ... Message cité 1 fois Message édité par stipey le 11-04-2006 à 12:37:25 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais bien, je te dis justement qu'ils ont ont été plutot productifs et qu'on peut justement les considerer comme un grand groupe, qui a fait ses preuves. Le truc, c'est juste que ça me fait bizarre de les revoir en tête d'affiche et je me pose la question de savoir pourquoi on les y a mis : parce qu'ils le meritent ou parce qu'on pense que c'est un peu plus vendeur? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Splinter :[ | Suis pas sûr que Nada Surf soit très vendeur. En plus leur dernier album n'est pas terrible. --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
orezza 4 .................... | Slt tout le monde |
Youmoussa Ecrou-vis |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
orezza 4 .................... | désolé j'voulais pas te facher Message édité par orezza 4 le 11-04-2006 à 20:41:55 |
Venividivicious Psn: vulvor | yop --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 00:27:40 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 12-04-2006 à 00:29:02 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 01:22:53 ![]()
|
maestun | Putaing |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
beatman Radiohead, hysterics fan club | my god un topic sur Radiohead...ça fait trop longtemps que j'suis inscrit...même po vu avant...Rah là là Radiohead, mais si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est réellement 'nature is not a virgin'...?? j'ai pas tout suivi |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 22:43:14 ![]() Apparemment une chanson illégitimement attribuée à RH...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 22:44:40 |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 10:46:07 ![]() Good Morning Mister Magpie, I Want None Of This, On The Beach, After The Gold Rush, Gagging Order, Arpeggi,... Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 10:46:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |