| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 13:43:29 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 18:16:00 ![]()
|
nafou | 1er sortie annoncée de Radiohead en 2006. C'est un festival et c'est dans le Tennesse |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 23:58:43 ![]()
|
caudacien | Vivement juin |
Wilde |
|
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 18:15:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:15:51 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
|
Wilde |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-02-2006 à 01:29:20 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 09:32:51 ![]() |
Wilde |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilde |
|
mr_qno |
|
Kede |
|
mr_qno |
|
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 03-02-2006 à 17:05:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-02-2006 à 18:01:09 |
|
Wilde |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'ai mis un post sur la page précédente.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 22:43:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Splinter :[ | J'ai retrouvé ça dans mes vieux documents :
Message édité par Splinter le 05-02-2006 à 21:49:18 --------------- Last.fm |
belgique | C'est marrant, le journaliste n'a pas l'air emballé par ok computer |
Splinter :[ | Surtout qu'avec le recul il est clair que l'album figure parmi les tout meilleurs des années 90 |
Youmoussa Ecrou-vis |
CitizenDeal | Si, mais avec beaucoup de forcing pour être diffusé sur les stations : Bohemian rhapsody. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'y ai pensé, et on peut parler aussi de Stairway To Heaven, mais ce sont clairement des exceptions. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |