|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 23:34:49 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | #enplusjeseraisurledvddelatournée --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, j'ai relu ton analyse et je te rejoins sur de nombreux points. On a juste eu un mini solo de batterie. C'est tout. C'est quand-même triste de voir Nightwish sans Mr Bandana (et sans Tarja, bien sûr). On n'a même pas eu droit à un rappel. Quant à Arch Enemy et sa chanteuse au look de Paradisio et à la voix d'ours enroué, no comment Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 20-12-2015 à 01:29:43 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 17:33:27
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui Cirice elle aussi est haute dans le podium, en effet, 2ème chanson de l'année. --------------- Horse_man |
okult-33 | Ghost passe en France en février je crois!! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 19:20:39 |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont déjà passés en novembre...et je les ai loupés --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 22:24:11 Je les ai vu à Anvers et je retourne à Lille le premier décembre c'était un concert absolument génial |
metalyogi Chevelu à poil court | Non la chanson de l'année c'est Rewind de Leprous ! Mais He Is est juste derrière Et Ghost en concert c'est vraiment bon. Je les ai vus à la Cigale en décembre et comme j'ai été sage ils viennent chez moi à Rouen en février. Message édité par metalyogi le 27-12-2015 à 11:24:04 --------------- Mon profil Last FM |
Rasthor | Bonne année 2016 a toutes et a tous ! On a quand même eu une année sacrément faste en 2015: - Blind Guardian - Beyond the Red Mirror
De ce qui est annonce:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-01-2016 à 16:02:30 |
Black_Jack Bo_Jack | Turilli's Rhapsody >> Rhapsody of fire
--------------- Horse_man |
Rasthor | Ah oui, j'ai oublie de le rajouter pour 2015. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 'tain, c'est bon Theocracy! https://www.youtube.com/watch?v=iP7Ikvm014c
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ces histoires italiennes c'est une vraie bolognaise en même temps, tout le monde y perd son latin ! --------------- Horse_man |
Rasthor | Un peu déçu par le nouveau Rhapsody. Ca ressemble trop au précédents, et pas vraiment de pistes qui sortent du lot.
|
wade Tester c'est douter |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis le temps que je le dis pour strato... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor | Blind Guardian - Original vs. New-Mixing Remaster
|
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demons & Wizards ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du très bon son --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor | Je me suis fait plaisir ce weekend:
|
Fishfresh |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 'tain le nouveau Avantasia --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Black_Jack Bo_Jack | Plus de détails stp --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Les anciens ? Y a le premier et les autres
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |