| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : Mais au fond pas des masses qui sortent du lot pour moi, je suis globalement beaucoup sur Epica / After forever / Nightwish / les vieux Within Temptation, même si ça commence à tourner un peu en rond Et je suis sur google music, les propositions d'artistes similaires et les radios sont pas mal foutu, mais je sais pas ce qu'est devenu la concurrence en comparaison, il font probablement tous le même genre de trucs
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-11-2015 à 19:41:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:37:35 ![]() ![]() |
gugus | Un autre : Luciferian Light Orchestra, c'est nouveau pour le coup, un espèce de mix therion / theater of tragedy, et je viens de voir qu'en fait c'est un gars de Therion qui à monté ça Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-11-2015 à 19:46:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hoiniel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et bordeaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et Agalloch ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
true-wiwi | C'est pas une question de trouver une nouvelle Tarja. C'est surtout une question de faire de bons albums... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sur que pour trouver une Tarja like pour les concerts (niveau prestance, charisme, je parle) ça va être compliqué.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont l'air un peu macho voire misogyne les nightwish-guys... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 09:59:03 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hoiniel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sons of Seasons ? Après, en relatif, tous les albums de Devin Townsend où il y a Anneke Van Griesbergen (Addicted!, Sky Blue, Epicloud). Et au delà, les mégaproductions du père Lucassen (Ayreon, Gentle Storm)
Alestorm et Finntroll au Hellfest, c'était les deux concerts où j'avais trouvé qu'il y avait le plus d'ambiance Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-11-2015 à 17:25:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En traînant à la Fnac, je suis tombé sur un nouveau groupe : Phantasma composé de Charlotte Wessels (Delain),Georg Neuhauser (Serenity) et Oliver Philipps (Everon). Powermetalavecchanteusegénériquetypékamelot? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne savais pas que Kamelot a ou avait eu une chanteuse feminine..... (en guest comme simone ça compte pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 11:48:30 ![]() |
Rasthor |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Et The Gathering et Diablo Swing Orchestra c'est du pâté ? Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 30-11-2015 à 18:41:30 --------------- Mon profil Last FM |
Rasthor |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | D'ailleurs ils foutent quoi Diablo Swing Orchestra là? Jigsaw Hustle date du Christ, il serait p'tet temps de le faire suivre par une dizaine d'autres morceaux et les enregistrer les uns à la suite des autres sur un pancake numérique |
true-wiwi | Ben déjà ils ont plus de chanteuse correct et ils ont pas l'air motivés pour faire un bon album --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gugus | Tant qu'on est dans les chanteuses, un autre "truc" complètement barré, peut-être que ça en intéressera certains, ou pas : Pinup Went Down
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hoiniel | Et bien sur, personne n'évoque le meilleur groupe de metal avec chanteuse à l'heure actuelle : Babymetal |
Rasthor |
|
Rasthor | Un autre qui est cool aussi, c'est Wagakki: https://www.youtube.com/watch?v=K_xTet06SUo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme d'hab, Japan superior --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rasthor | Chthonic aussi, c'est pas mal (Taiwan): https://www.youtube.com/watch?v=4jYsu5-TJQ8 https://www.youtube.com/watch?v=a5z-AOdCAx8 Mais c'est pas du power metal, et y'a pas vraiment de chanteuse, seulement la bassiste, Doris Yeh:
Message édité par Rasthor le 03-12-2015 à 21:47:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Cette bizzarance quand même (Wagakki, ça m'a bien plu cela dit) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 'tain, Nightwish live. Ça fait au moins 5 chansons de suite de l'ère post Tarja. Me fais chier --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |