| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:13:39 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Je reste persuadée qu'ils ont fait le bon choix |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai déjà dû poster ça, mais pétard, qu'est-ce que c'est bon! Ankhara : http://www.youtube.com/watch?v=_iq8otg36Us
Message édité par Cestuila le 18-03-2013 à 23:48:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok, vous aimez pas l'espagnol... C'est bon... J'ai compris! Du coup, je vous propose de l'allemand: Message édité par Cestuila le 21-03-2013 à 00:54:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quesqu'il fout là Hansi ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Bah en guest quoi. --------------- Horse_man |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Allez, courage les jeunes: http://www.youtube.com/watch?v=4N-k0dRVx4Q --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, au fait, le premier titre du nouveau Avantasia est sorti. C'est pas mal mais un peu mou à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 24-03-2013 à 13:08:54 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 13:01:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil, et re idem.
http://www.youtube.com/watch?v=5dCLnGCcya4 Message édité par Le Profanateur le 24-03-2013 à 14:50:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AngX bleu 485 | Grosse saveur --------------- #MarcheFort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour une fois que je ne trouve pas un truc périmé qui plait à personne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AngX bleu 485 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.youtube.com/watch?v=nOZu0_Nqms0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Black_Jack Bo_Jack | Gainsbourg aussi (sur une base de Beethoven)... --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court | Même si je suis du même avis que toi sur ce genre de groupe, je ne comprends pas pourquoi ca te fait chier que d'autres aiment. Edit : ha merde j'avais pas remarqué le redface, ou mon cerveau l'avait assimilé à de la ponctuation Message édité par metalyogi le 02-04-2013 à 21:21:29 --------------- Mon profil Last FM |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J’essaierai d'y jeter une oreille --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Y'en a qui connaisssent Last Tribe ? Groupe suèdois de power-metal pas très connu mais j'aime beaucoup !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sympa, ça me fait grave penser à qqchose à http://youtu.be/HSk8eQstlGU?t=1m7s (c'est le refrain, mais c'est pas les paroles qui me trouble c'est les intonations, voix + zic Message édité par Le Profanateur le 07-04-2013 à 21:56:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'arrive pas à le retrouver --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
double clic Why so serious? | oh shit, y avait Gamma Ray hier. oh, shit. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en sais rien mais ça m’intéresse aussi, vu que j'adore toute la disco du groupe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court | Attention pour cette date, c'est la tournée acoustique de Pain Of Salvation. Les autres groupes seront du coup aussi acoustiques.
--------------- Mon profil Last FM |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vous avez écouté le nouveau Freedom Call?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |