| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:26:04 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Tout le tarja est bon |
Black_Jack Bo_Jack | Je vois ce que tu veux dire.
--------------- Horse_man |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | Tarja a beau être techniquement une meilleure chanteuse, elle a fini par me lasser. Je préfère Anette qui varie beaucoup plus sa voix.
--------------- Mon profil Last FM |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vampyrstar Tite vipère | CC pas bon ?
|
black_soul | Le problème de Nightwish n'est pas la chanteuse. Les riffs de guitare ainsi que le son sont atrocement mauvais, c'est même pas digne de home studio amateur. |
Vampyrstar Tite vipère | Trouvée par hasard sur YT
Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 26-02-2013 à 19:11:56 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Fallait demander! Ouais, c'est pas mal Xandria!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:39:50 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Petit groupe de power découvert je ne sais plus comment : Kerion
--------------- Mon profil Last FM |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Yes, c'est bon Kerion! Et c'est des Français! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Extraits du nouvel album d'Operadyse:
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cherchez l'intrus --------------- Horse_man |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Découverte du jour: Damnation Angels: http://youtu.be/9Tl2ziT_j3s --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de tomber sur ça :
Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 18:07:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
metalyogi Chevelu à poil court | Le futur metal opera dont on parlait il y a quelques semaines : --------------- Mon profil Last FM |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait un moment que Tolkki a plus écrit une seule ligne mélodique valable, que fera-t-il là ? --------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | Je ne sais pas, je transmets juste l'information. J'écouterai l'album mais j'attends absolument rien, déjà que le bon speed/power maintenant j'ai du mal, alors du moyen ou mauvais... --------------- Mon profil Last FM |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En tout cas il se prend pas pour de la mairde.
Black_Jack Bo_Jack | Ava - lon a metal opera
pojolfou Predict the unpredictable. | Bon après Avalon, c'est l'ile des fées dans la mythologie arthurienne toussa... Le genre de nom qui peut revenir indéfiniment. C'est comme si chaque gus qui parlait d'Excalibur était taxé de plagiat, faut pas forcément voir le mal partout. --------------- Porch monkey 4 life. |
Black_Jack Bo_Jack | Ben pour avoir suivi le gars et ses bizarreries, ses crasses je pense qu'il l'a fait sciemment. --------------- Horse_man |
pojolfou Predict the unpredictable. | Possible... Et sinon le dernier Avantasia ça donne quoi ? --------------- Porch monkey 4 life. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a eu un groupe nommé Avalon aussi, avec un album, Eurasia, lorgnant du côté de Holy Land. Je crois qu'ils venaient du Sri Lanka (de mémoire) --------------- Horse_man |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est comme si on disait qu'un groupe de metal commençant par "Dark" ou "Black" avait pompé son nom sur un autre. |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sur le coup tu as faux Black Sabbath est metal (doom (proto à la rigueur) même) dès son premier titre.
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | heavy metal ? Jimi Hendrix a employé cette expression je crois. Sur born to be wild aussi.
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon ou pas bon, je ne tenais pas compte de la qualité.
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dark Tranquillity j'aime bien.
Vampyrstar Tite vipère | Tranquility --> Terminus (morceau de fin de concert) http://www.youtube.com/watch?v=FkDdWcidXu
Message édité par Vampyrstar le 15-03-2013 à 17:05:21 |
Black_Jack Bo_Jack | Heureusement qu'on a pas tous le même avis ça serait chiant sinon. --------------- Horse_man |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | full metal alchmist |
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | Meilleur Album de Prince |
| [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Power Metal. | |